samedi 29 décembre 2012

29.12




Petits aménagements avec l'"existant", ça donne l'impression de changements !

3 commentaires:

christel a dit…

... ici aussi on bouge les meubles, on trie, on range ... on aère ! ça fait du bien ! envie de commencer la nouvelle année d'un bon pied ;-)

le loir dans la theiere a dit…

en passant, j'ai pu voir hier "pour de vrai" le contenu de la pochette little fashion gallery offerte à ma niece . ce fut parait il l'hysterie quand elle a ouvert ce truc. le moins que je puisse dire c'est que ce n'etait pas de foutage de gueule loin de là !!!!! la chopette contenant donc un slim noir APC, un autre slim ds les ton de bleu avec de minuscule rayure (le même genre de marque), une robe cheap monday (là ce fut dementiel, SA marque preferée), un truc petit bateau (que j'ai trouvé pas beau mais elle , elle adore , style gilet long sans manche ds les tons de gris foncé), un pull qu'elle n'a plus quitté (il est sur toutes les photos du 24/25/26/27/28 et 29 ....) ds les tons de bleu gris ardoise et en cadeau un livre je crois sur la mode .
bref, 5 tres belles pieces de tres grandes marques (apc, acne, cheap monday, galliano ...) tout ça pour 35 euros. bref. ravies ns etions ....

le loir dans la theiere a dit…

rhoo les fautes, j'ai pas mis mes lunettes , dsl ....