28.11


Parce que j'avais bien envie de découvrir pour de vrai la tisane que l'on voit fleurir un peu partout sur IG et sur la blogosphère, je n'ai pas hésité une minute quand Mme La Malle aux trésors a proposé sur son blog d'en faire gagner une boîte...et...une fois n'étant pas coutume...j'ai gagné la boîte de mon choix :-)
Alors? alors? Si côté goût je n'ai pas eu de franche surprise, j'avoue que côté packaging et concept c'est TRES réussi. L'infuseur est une jeune marque qui veut moderniser la tisane jusqu'alors estampillée "mémé". Moi je dis: pari gagné! Les boîtes sont élégantes, le site  tentant et complètement dans l'air du temps, on va enfin pouvoir offrir de la jolie tisane a ceux qui ne boivent pas de thé...

Commentaires

**gaelle** a dit…
C'est clair que le packaging est à tomber et qu'il va pouvoir se recycler en déco !!! chouette, merci pour la découverte. Bon week-end (alors calendrier avent ou pas finalement ?)
C. a dit…
@Gaelle
Nan nan nan pas de calendrier ! :-)
ange porte 33 a dit…
C'est vrai que la boite est très élégante et que j'avais tres envie d'essayer ...... Mais tu sais que tu as des thés qui ressemblent à des tisanes ..... Et comment trouves tu le goût , toi qui aime le noir !?
adeline a dit…
Quelle chanceuse d'avoir pu gouter ces tisanes!!! elles ne font de l'œil depuis quelque temps. mais j'avoue que le prix m'a un peu rebuté... personnellement, je ramasse ma verveine citronnée + menthe en été que je bois tout l'hiver. je me demandais si ces tisanes valaient vraiment le coup??? dans tous les cas, le packaging est top.
Bon week end
C. a dit…
@Adeline
Comme je le dis ds le post il y a vraiment un gros effort de fait par rapport au packaging et a la com... Apres je pense que tu ne trouveras pas meilleures ces tisanes que ta récolte home made faite avec le cœur :-)
Anonyme a dit…
Ouais, bon, ok le packaging mais moi je veux une tisane qui ait du goût!!! ;-)
mare des trucs dégeu en grande surface et en mag bio c'est trop space pour moi ces mélanges ;-)

lolabelle :-)
C. a dit…
@Lolabelle
Attention je ne dis pas que celle ci n'a pas de goût loin de la ...moi en grande surface je prends les 2 marmotte et je trouve que ca a du goût. Apres rien ne vaut la cueillette du jardin que l'on fait sécher.... Encore faut il avoir in jardin :-)
Anonyme a dit…
Le packaging est attractif , une présentation vraiment sympa avec une petite notice ...
Mais je ne "suis "pas trop tisanes ...je préfère le thé et le café .
Céline , bon week-end à toi .
Fab.
C. a dit…
@Fab
Oui moi aussi plutot the ou café :-)
motherblogger a dit…
Oh la la, chouette!
En effet le packaging est superbe et j'ai souvent envie d'offrir ce genre de cadeau à des gens qui ne boivent pas de thé...
Ava and Co a dit…
Complétement ok pour le design ça donne un coup de jeune à la tisane, par contre niveau goût moi j'ai Calme et Bonne Humeur et j'adore...
Cécile a dit…
Oh ça tente tout ça! Pour le moment, je bois les tisanes du Monop. Mais j'ai bien envie d'essayer celles la. Effectivement, visuellement, le packaging est top!

Articles les plus consultés