10.12


***J'aime le blanc d'hiver!***

Commentaires

fabienne a dit…
Qu'est ce que j'aime venir flâner ici!
littlema a dit…
le trendy avance bravo !!!
Magnifiques boots, elles sont juste parfaites.



Karine a dit…
Dis donc le trendy monte bien!!!
J'aime toujours autant tes photos!
Marie a dit…
Du blanc doux !
Anonyme a dit…
doux doux doux par ici!
et ces bottines!!!! elles viennent d'où?

c'est rigolo, juste ton oreille me rappelle le profil de ta grande puce :-O

lolabelle
ondiamondhill a dit…
Tu as bien raison, c'est doux et lumineux ! Et ces bottines :-) Confortables ? Biz
C. a dit…
@Lolabelle
Oui... Il paraît qu'on se ressemble :-)
C. a dit…
Et les bottines viennent de chez Sezane
C. a dit…
Merci Karine
C. a dit…
Merci Fabienne
C. a dit…
@Littlema
Oui il avance bien... Je suis à fond!
emma peel a dit…
Bonsoir Céline, dis elles taillent comment les Sézane? merci
C. a dit…
@Emma Peel
Pour ma part je trouve que celles ci taillent un poil petit
Aurélia a dit…
J'admire à chaque fois tes trendys mais ce sont les aiguilles circulaires qui me rebutent...Yapuka !!! ;-)
C. a dit…
@Aurelia
Essai! Tu verras c'est pas plus compliqué que les aiguilles droites je te jure!

Articles les plus consultés