16.12


Les jolies petites maisons envoyées par Karine pour finir l'année "doux-cement"
***

Commentaires

Anonyme a dit…
super mimi cette maisonnette :-)
mais comment tu fais??? c'est toujours si doux et poétique chez toi :-)

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Tu vas sur le site, tu imprimes la maisonnette, tu découpes et tu colles :-)
Anonyme a dit…
et puis d'abord c'est quoi ces projets d'aménagement et de voyage dont tu parlais hier????
tu peux pas nous laisser dans le flou comme ça, ma curiosité est piquée au vif ;-)

j'espère que tout va se concrétiser mais de toute façon, penser à ces évènements futurs donne déjà un peu des ailes :-)

lolabelle

Anonyme a dit…
ah bon??? j'ai parcouru son IG hier et pas vu pour les maisonnettes!! fo dire que j'étais accaparée par la déco de son intérieur doux et poétique comme chez toi :-D

bon ben j'y cours et merci du tuyau ;-)

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Pour Zu tu cliques dessus et t'arrives normalement sur la page.
Pour les projets... Rien de fou... On ira a Amsterdam en famille aux vacances de Pâques et côté maison quelques projets déco qu'on réfléchit... Voila curieuse :-)
**gaelle** a dit…
Ah Amsterdam, c'est là bas qu'a été "conçue" :) notre première fille !!! Et ce calme dans cette ville avec des gens si disciplinés à vélo ! C'est vraiment vraiment très chouette. Ton petit dernier aime bien voyager à l'étranger ?
Aline a dit…
Joli!!
C. a dit…
@Gaelle
Le petit dernier ne viendra pas avec nous, je le trouve encore trop petit pour que ce genre de otage soit agréable et pour lui et pour nous avec lui... Les deux grands seront de la partie.
C. a dit…
Merci Aline
ange porte 33 a dit…
Elles sont adorables ces petites maisons .....
Trop mignonne cette maisonnette !
Amsterdam ... superbe !
Et le calme oui...la vie à vélo...le paradis aussi. La propreté...les gens civilisés.
C'est pour ça que j'aime la Scandinavie.
C'est pour ça que j'aime ma région d'origine et qu'elle me manque...
C. a dit…
@Mirabelles et lavandes
Ca devrait me plaire alors...
C'est sûr qu'ici j'ai besoin comme toi de "capturer" les images de la beauté qui nous entoure...parce qu'elle est bien souvent cachée par "son antithèse"

Articles les plus consultés