17.12


Et puis décembre un petit peu gris...
***

Commentaires

adeline a dit…
Je suis admirative et blasée... admirative, car je vois tes tricots avancés à grand pas...et blasée car je n'arrive pas à trouver du temps pour mes tricots... et c'est par les idées qui manquent...
Mais de voir tes réalisations tricots s'enchainées me donne la motivation de continuer...

PS/ Tu me donnes ton secret pour pouvoir autant tricoter???
C. a dit…
@Adeline
Les horaires décalés aident beaucoup!!! Et puis le soir devant la télé, pendant le bain du plus petit, qd j'ai deux minutes, bref... N'importe quand!
Mais décembre magique avec l'envie de se lover confortablement... Thé et blog magnifiques, merci pour vos photos inspirantes...
C. a dit…
Merciiiii :-)
Certes l'hiver...mais ton patchwork d'images a le don d'illuminer ma matinée, sens propre comme figuré ;-)
Corinne a dit…
Gris oui mais.... magique ! Et je suis d'accord.... "inspirantes"
Va vraiment falloir que j'essaie ces aiguilles circulaires avec lesquelles je n'ai pas encore osé me lancer mais les trendys sur les aiguilles droites c'est "galère"... c'est très doux chez toi ça fait du bien...
Belle journée
C. a dit…
@Mirabelles et lavandes
@Corinne
Merci pour vos commentaires toujours attentionnés :-)
Et puis... un peu rose aussi... cette crème et son odeur... j'adore...
C. a dit…
@Virginie
Moi aussi :-)
Anonyme a dit…
Il y a toujours une belle harmonie dans les petites photos de tes mosaïques .
C'est reposant comme ambiance :-).
Fab.

Articles les plus consultés