26.12


Lorsqu'Angélique m'a offert trois de ces pelotes de laine, je suis immédiatement tombée sous le charme à l'ouverture du paquet bien que paradoxalement j'étais persuadée que de moi même je n'aurais pas osé l'achat de ce coloris, assez différent de ceux vers lesquels mon choix se tourne habituellement...
Ni une, ni deux j'ai pris les aiguilles et en une petite semaine de vacances confectionné ce snood doudou, idéal pour mettre une touche colorée mais pas trop aux tenues d'hiver un peu monotones...
Sans regret!
Merci Angé :-)
*Laine Créative Galaxy Chunky (trois pelotes), aiguilles numéro 6
(j'ai monté ici 40 mailles et tricoté jusqu'à épuisement de la laine, puis cousu les deux bords)

Commentaires

Madame Alfred a dit…
Voilà du joyeux et du pimpant ! c'est très beau, et ça donne envie (d'y plonger les mains, le cou, ou de se fournir en laine arc-en-ciel !)
Anonyme a dit…
Celine , j 'adore ton snood !Ces tonalités , ces couleurs (: les sequins en moins) me font penser à une écharpe que je porte souvent .C'est une écharpe à motifs mexicains que j'aime beaucoup porter :-) .
Fab.
C. a dit…
Merci mme Alfred :-)
C. a dit…
Merci Fab :-)
ange porte 33 a dit…
Honnetement, je ne savais pas si tu allais aimé... Mais je l'ai trouvé coloré mais pas trop... Et je suis heureuse de savoir que tu la adopté, tricoté et que tu la portes joliement ! Quel boulot !
J'ai une petite idée de ce que je vais faire avec celle que l'on m'a offerte.... Y a plus qu'à !
Marie a dit…
Un point tout simple, une belle laine, c'est magnifique !
C A R O P I a dit…
ça rend vraiment super bien!!!!
J'adore!!!
Eh bien, moi non plus je ne me serais pas dirigée vers ce type de pelotes !
Et pourtant, force est de constater que cela rend à merveille....
Rhoooooo quelle veinarde: encore de la laine-doudou autour du cou :-)
C. a dit…
Merci Mirabelles et lavandes :-)
Cécile a dit…
Comme toi, d'instinct, je ne l'aurais pas choisie parmi des laines plus sobres. Mais le résultat est superbe! un peu hippie chic... J'imagine bien ce joli snood porté avec de jolies BO Gas...
Bon dimanche!
ondiamondhill a dit…
Très très joli ce snood ! Le camaieu de couleurs est superbe :-)

Articles les plus consultés