29.12


Si je n'aime pas particulièrement l'avent et sa période d'euphorie, les jours qui suivent Noël me plaisent eux beaucoup plus...Le calme qui revient, le froid qui est là et qui donne envie de se peletonner à l'intérieur, les enfants qui s'occupent avec leurs cadeaux et les adultes qui peuvent profiter d'un moment entre eux, et apprécier eux aussi ce que le Père Noël leur a apporté. Les après-midi dans le canapé à lire sans s'arrêter sous la couverture, les litres de tisane post repas chargés, la vie au ralenti...
et comment ça faut retourner bosser?!!!!!


Commentaires

Laure a dit…
ta théière est magnifique ! pour moi aussi, retour au boulot !
**gaelle** a dit…
l'avant avent, je n'aime pas et l'après très moyen pour moi. Je n'ai qu'une envie, défaire le sapin et enlever tous les signes des fêtes et refaire ma déco ! Et pour le calme, hum hum, les enfants qui jouent tout seul, hum hum... Dernière (petite) question de l'année 2014 ;) combien as-tu de théières ? A très vite en 2015. (ah je ne suis toujours pas un robot mais je dois ressaisir des chiffres !)
ange porte 33 a dit…
Je crois que le pere NOel a eu la meme idee cadeau pour toi comme pour moi..... Il a ete tres the cette annee ... La tienne est tres belle..... Le calme n'est pas de rigueur ici car entre les lectures, les dessins animés et parties de rigolades ...'' C'est plutôt bruyant mais c'est génial aussi.... J'attaque le petit pot de tisane..... Je te dirais....encore merci ! Bon courage pour la reprise ..... Je suis encore en repos.....
C. a dit…
Bonne reprise Laure
C. a dit…
@gaelle
Ah mais j'ai déjà enleve le sapin moi! Et j'ai pas dit que c'était calme hein j'ai dit qu'ils s'occupaient avec leurs nouveaux jouets ( capacité d'abstraction sur on! Hi! Hi!)
Et pour les théières ok je commence a en avoir une petite collection :-)
Marie a dit…
Du thé et des livres, bliss !
**gaelle** a dit…
j'ai prévu d'enlever le sapin le 1er comme je serai en congés. Ouf ! Tu ne réponds pas à la question de combien de théières :) plus de 10 ?
C. a dit…
Nooooon! J'en ai 5 (curieuse!:-) et toutes m'ont été offertes par le Père Noel ( il sait que j'aime le thé le vieux barbu!!!!!)
**gaelle** a dit…
seulement 5 ???!!!! je pensais plus. le vieux barbu a de la marge alors pour te faire plaisir (pour le rayon théières). Oui je sais je suis curieuse, toujours en matière de déco, j'adore !
Tu fais tout le temps ton thé dans une théière ou parfois avec une boule dans une tasse... (non non je te demanderai pas combien tu as de tasses.... je vais attendre 2015 !)
C. a dit…
Oui aussi dans un mug ou tasse avec une boule ( et... J'ai seulement deux boules ! Ha!ha!)
Anonyme a dit…
Céline , elle est vraiment sympa ta théière , la forme est très belle , originale ...Dis -moi c'est quelle marque ? ( : je suis curieuse moi-aussi ... :-)
Tu as déjà rangé ton sapin ( : tu en avais marre de le voir ???!! :-)
Bon courage pour la reprise .
(:demain la reprise ?)
Fab .
Anonyme a dit…
Céline , ta théière est-elle de la marque Tsé-Tsé ? Je crois reconnaitre un peu le style de la marque ...
Elle est en porcelaine ?
Fab .
C. a dit…
@Fab
Bien vu la théière et les tasses sont des Tse Tse en porcelaine :-)
J'ai repris le boulot samedi pfiouuuuuu
Cterine a dit…
C'est vrai qu'elle est superbe cette théière !
Bon courage pour la reprise
C. a dit…
Merci Catherine
C A R O P I a dit…
J'aime beaucoup ces moments aussi et j'aimerai d'autant plus quand on sera chez nous... ;)

Articles les plus consultés