4.12


Et commencer décembre en douceur...

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime bcq cette mosaïque .
J'adore ton gilet ..homemade ?
Sympa ta bouilloire , elle est neuve ..?
Tu as de la chance d'avoir un peu de ciel bleu !
Ici , c'est gris et froid ....Y en marreuhhhhhh.
Fab
Anonyme a dit…
Je voulais écrire "J'en ai marreuhh " en fait .
Fab.
C. a dit…
@Fab
Alors... Le gilet n'est pas home made c'est un gilet comptoir des cotonniers acheté sur eBay il y a au moins 7 ans! Un vrai doudou!
La bouilloire m'a été offerte à Noel dernier par mon amie ( elle vient de chez Casa apparement)
Et pour le ciel bleu eh bien en fait il est qd meme bien plus souvent gris en ce moment!!!!!
Bonne soirée Fab
Anonyme a dit…
Bonne soirée Céline .
Dis moi , tu n'as pas eu des problèmes d'inondations dans ton village ? Le Var a été durement touché ..il y a qq jours .
Marie a dit…
De la laine et du thé, c'est beaaaau, c'est boooooon <3
C. a dit…
Merci de t'inquiéter...
Non ça va. Beaucoup d'eau mais ça va :-)
**gaelle** a dit…
Je commente avec un jour de retard tant pis ! c'est doux et beau. Bon vendredi.

Articles les plus consultés