9.12

Pas forcément moins de temps, pas forcément moins d'envie,
mais il faut bien se rendre à l'évidence... les jours de pluie qui s'enchaînent, et la nuit qui tombe peu avant ou après 17H n'aident pas beaucoup à faire des photos jolies...
Bref...j'hiberne un peu vous l'aurez compris!

Commentaires

Corinne a dit…
Hiberner... procrastiner... flemmarder... va savoir ! par ici aussi c'est tendance et honte à moi quand je vois tout ce qu'il y a à faire... et tous ces projets en suspens. Mais il faut reconnaître que parfois le mode pause fait du bien.
la langueur de l'approche des fêtes chez moi il faut se rendre à l'évidence elle revient tous les ans mdr
Belle soirée à toi
Aurélia a dit…
Je me régale toujours autant en venant me promener chez toi... Et je te remercie pour tes conseils sur la cornette ! Elle est parfaite en éclairage d'appoint ! A bientôt !
Cterine a dit…
Tu m'impressionnes tellement à tenir le rythme d'un post par jour... Pour moi c'est carrément le manque de temps... Je pars il fait nuit, je rentre, il fait nuit... Et mon bureau n'est pas l'endroit le plus glamour au monde... Alors j'hiberne aussi !
littlema a dit…
merci pour tes toujours jolis post, l hiver s'installe et la fatigue et les microbes aussi. petite forme dans notre casita et même pas le temps d'hiberner...boulot bobo boulot bobo. profites bien de ton cocon
C. a dit…
@Littlema
Oh mais ici aussi y a le boulot... Mais qd on rentre c'est cocon :-)
Bon courage pour combattre les microbes
C. a dit…
Belle soirée Corinne
C. a dit…
@Aurélia
Merci :-)
C. a dit…
@Cterine
Bientôt des vacances? Couraaaaaaage!
littlema a dit…
merci...
Anonyme a dit…
Céline ,pour moi tes photos sont tjs réussies ...mauvais temps , mauvaise lumière ...je trouve que tu nous montres tjs les meilleurs et plus beaux aspects des choses ...Voila, voila... :-)
Et j 'aime également lire tes petits billets du jour .
Bonne journée à toi .
Fab .
Pareil je ne vois de photos qui souffrent d'un quelconque manque de lumière. Je ne vois que des instants, des morceaux choisis de la vie mis en scène avec grâce ! La clémentine me fait furieusement envie là ! Je sens que je vais faire une descente chez mon marchand !

Bises et bonne hibernation ;-)
C. a dit…
Merci Mirabelles et Lavandes :-)
Ayeeeeeeé j'ai mes clémentines ; -)

Articles les plus consultés