14.1


♥♥♥

Commentaires

Karine a dit…
Joli!
J'ai imprimé ce matin le tuto! je pense que je vais en tricoter quelques uns en bleu pour les envoyer!
Bizz
Anonyme a dit…
Il est tout mignon ton coeur en laine , ça ne doit pas être facile à coudre ..?Celine , j'admire ta manucure , ton vernis est super beau ...
Bises.
Fab.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥très joli♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
C. a dit…
@Fab
Merci :-)
Non ça va c'est assez facile à coudre... Sur l'envers et après on retourne tout , on bourre et il reste juste une petite Couture à faire sur l'endroit...
Le tuto est sur Lait Fraise Mag
C. a dit…
Merciiiiiii
❤️❤️❤️❤️
ange porte 33 a dit…
Il y a de l'amour dans l'air ! C'est tout joli .....
Cécile a dit…
Mignon!!!! En prévision du 14 février?
Corinne a dit…
Du vernis rouge... des odeurs et des fleurs... un joli cœur... des trucs de fille pour une belle cause...
C'est bon !!!!!!!!!!!
Anonyme a dit…
Dernière ligne droite pour mon trendy gris anthracite grâce à vos bons conseils.le coeur sera plus vite fait....
2015 s'annonce déjà pleine de douceur et d'amour grâce à vous et on en a bien besoin Merci encore
christine
C. a dit…
@ Angélique, Cécile, Corinne, Christine,
merci pour vos gentils messages :-)
Pile poil ce qu'il me fallait depuis quelques jours ce petit coeur tout doux ! Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue ici d'ailleurs. J'ai du retard en commentaires...J'avoue avoir préféré m'éloigner des colères et vagues d'émotion ambiantes. Prendre du recul...pour y voir plus clair. Si l'on peut y voir plus clair du moins...
mais ce coeur de laine et ces roses...en voilà de la clarté et de la douceur mêlées. Merci.
C. a dit…
Merci mirabelles et lavandes
Chacun réagit a sa manière ... C'est normal...
mimi a dit…
trop beau ce cœur tout blanc !le mien aussi est blanc mais envie de plein d'autres couleurs !!

Articles les plus consultés