15.1

 Day by day...

Commentaires

ange porte 33 a dit…
J'ai écrit le meme poème au dessus de mon bureau..... D'ailleurs, j'aime beaucoup ton bureau et la petite étoile blanche....... Au jour le jour..... A tout bientot
**gaelle** a dit…
J'aime tout mais plus particulièrement ton coin bureau et ton cheich. L'éclair avec les bougies c'était pour toi... je te remercie de ne pas avoir mis de photo de fromage/bougies .... !:)
C. a dit…
@Gaelle
Non l'éclair c'était ce dimanche pour mon mini :-)
Tiens j'aurai pu y penser pour moi aux bougies sur le fromage! Hi! Hi!
C. a dit…
Merci Angé
mimi a dit…
joli tes aperçus ! hum cet encours blanc ♥ ! ça me donne une envie d'un pull ;)
Là tout de suite, je lorgne sur cet éclair d'anniversaire !
Mais en vrai, je noie mon regard dans le bleu du ciel...avant qu'il ne s'arrête sur les petits détails que tu nous offres. Une étoile pour la lumière, la chaleur du bois, l'étendard de la poésie (ah Eluard comme je l'aime) pour mettre éclairer les esprits . . .
Bonne journée à toi .
Pour Mettre éclairer ? Bon je réinvente la langue française ha ha !
C. a dit…
Bonne journee a toi Mirabelles et lavandes :-)

Articles les plus consultés