21.1

Moodboard 
Parce qu'à trois ans maintenant le lit roulotte est définitivement trop petit, parce qu'avec deux boys fans de legos, playmo et petites autos il faut toujours trouver un peu plus d'espace de rangement, un peu la mort dans l'âme je me suis résolue à abandonner leurs deux lits rétros retapés avec amour au profit d'un lit superposé. L'occasion de repenser un tout petit peu la déco juste en faisant tourner quelques meubles ou petits objets . Une chambre plus garcons, moins bébé. Toujours les même couleurs (car je ne souhaitais pas repeindre les meubles !) auxquelles on a ajouté des touches plus pêchues a l'image de tous leurs jouets hyper colorés. 
Work in progress...
Je vous montre ca tres vite...

Commentaires

Karine a dit…
Ah ce champignon!!!! je l'adore!!
Hâte de voir la nouvelle chambre!!
adeline a dit…
Ces dernières semaines, j'ai moi aussi revu et corrigé la chambre de mon fils de 3 ans avec un nouveau lit fait maison et beaucoup de rangements pour y caser,comme chez toi, lego et playmobils en tout genre... et encore, je n'ai qu'un fils...

en tout cas, j'ai hâte de voir le résultat! Bon courage
pareil. Hâte de voir le résultat. Nul doute qu'on va encore en prendre plein les yeux !
Aline a dit…
Arff, je me suis toujours dit "jamais de lit superposé ou cabane", car ça me semble compliqué pour l'histoire et le bisou du soir. Mais je n'ai qu'un enfant pour le moment, donc je reverrai peut-être mon jugement. En tout cas je suis certaine que ce sera très joli, comme toujours ici.
**gaelle** a dit…
guirlande recyclée .... ! yes. On attend avec impatience les photos. Bon mercredi.
Anonyme a dit…
dis si tu vends tes lits rétro, ça m'intéresse ;-) je cherche un truc pour mon crapaud de 2.5 ans...

sinon, ici c mezzanine pour la grande, je suis pas fan mais partager la chambre avec son frère demande encore + de concessions quand la grande a 10 ans et le mini 2.5 ans :-)

oui, oui, montre nous tout ça :-)

lolabelle
betsy a dit…
Qu'est ce que c'est que ces sortes de petits casiers grillagés??
C. a dit…
@Lolabelle
Pour le moment je ne les vends pas... Le petit lit va être mis de côté pour une amie et le grand... Je ne sais pas encore mais mon mari veut le garder. Enfin si jamais... Je penserai a toi...
C. a dit…
@betsy
Des casiers de rangement maisons du monde
Coucou, quel bon choix, c'est vraiment très mimi, il me tarde de voir les photos ! Pouvez vous me dire d'où vient cette belle lampe ?
Bon courage pour la suite
Anonyme a dit…
Céline , j'aime beaucoup tes choix notamment le lit superposé et les guirlandes ...J'ai hate de voir ce nouvel aménagement :-).
Bises.
Fab .
C. a dit…
@crichet et maillettes
La lampe champignon est une Egmont Toys et l'autre est une lampe d'une ancienne collection Am/PM ( la redoute)
C. a dit…
@Fab, Gaelle, Aline, Adeline, Mirabelles et Lavandes
Merci pour vos messages :-)
veronicaminaetc a dit…
Hâte de découvrir la suite, nul doute que ce sera splendide!!
J'adore le bureau!

Articles les plus consultés