23.1


Une semaine en off, avec du bon, du moins bon, du soleil et de la pluie...
la vie!

Commentaires

**gaelle** a dit…
Jolie résumé en photo comme toujours - je t'envie d'avoir une aussi jolie salle de bains...quel plaisir ce doit être pour les bains :) vendredi déjà... ! Bon week-end
On sent que c'est encore l'hiver....laine, cocooning...mais cet or de mimosa (la chance...quand on vivait à la mer...on en avait un beau au fond du jardin....mais ici...à quelques encablures pourtant, il ne survivrait pas longtemps...)
Bonne journée
C. a dit…
@Gaelle
nous avons refait faire la salle de bains a notre goût il y a 5 ans Apres 9 ans de salle de bain moche (avec douche en plus, pas hyper pratique avec de petits enfants) . On m'avait alors dit que je me lasserai de la baignoire... 5ans plus tard c'est tj sans regret !!!!!
C. a dit…
@Mirabelles
Je n'en ai pas dans mon jardin mais quand je vais courir j'en vois plein de beaux alentours...
Anonyme a dit…
ah oui, le soleil!!! et ça fait du bien même s'il fait froid!!
j'espère que tu as pu quand même te reposer avant la reprise?!

et au fait, merci pour la réponse au sujet des lits, je m'en vais donc continuer à fureter sur le bc :-)

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Oui un peu de repos qd meme :-)
Pour les lits j'avais justement trouve celui de mon mini sur le bon coin ... Puis décapage et peinture... ️Bonnes recherches. Tu vas trouver je suis sûre :-)
adeline a dit…
Très jolie semaine!!!
Bonne fin de vacances et Bon Week end
mimi a dit…
oh j'envie ta baignoire nous l'avons supprimés depuis trois ans pour une douche à l'italienne certes pratique mais que c'était relaxant un bain aux huiles essentielles !!! ça sent bon le soleil chez toi tu habites ds le sud ??
C. a dit…
Merci Adeline, bon week end
C. a dit…
@Mimi
Oui j'habite le sud :-)
Moi les douches a l'italienne je n'aime pas ca! Ca me donne une impression de "froid" glaglagla
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ces photos de cette belle mosaique ..
Ce beau mimosa et ce ciel bleu : ça fait rever :-) .
Ta salle de bains est vraiment jolie .
Je regrette mon ancienne salle de bains (:celle de ma maison du Gard ), comme toi j'adorais prendre des bains ..
Actuellement , j'ai une douche et je n'aime pas du tout ..on se gèle ce n'est vraiment pas un moment de détente ..:-)
Bon week-end à toi .
Fab.
C. a dit…
@Fab
Ah oui pareil pour moi.., la douche ne rimait pas avec détente et rien ne t'empêche dn plus de te doucher dans une baignoire :-)
Bon week end Fab

Articles les plus consultés