28.1

Puisqu'on est bien d'accord donc qu'il n'y a pas que les choses graves dans la vie, y a la futilité aussi...
Un petit post bien futile avec mes derniers coups de coeur...
photos Sezane

#1
En bon blogo mouton que je suis (puisqu'il paraît que c'est l'expression d'usage bêêêêêêê!!!), j'ai suivi avec intérêt le lancement de la collection "lifestyle" de chez Sézane...et je n'ai pas été déçue. Morgane sait toujours capter l'air du temps, et aussi parfaitement mettre tout ça en scène donc...quelques bricoles qui me plaisent bien...et puis Morgane c'était d'abord les Composantes y a pas mal de temps maintenant puis Sézane et maintenant Sézane qui s'élargit avec cette petite collection pour notre sweet home. Alors si la critique peut être facile, moi je dis "bravo Morgane"!


images PF Candle &Co

#2
En bonne consommatrice de bougies parfumées que je suis, si je connais mes favorites vers lesquelles je reviens tout le temps, j'essai malgré tout de découvrir d'autres marques, d'autres odeurs. Et j'avoue aussi que les packagings de petites marques récentes savent y faire pour m'attirer. Deux découvetes pour le moment virtuelles que j'aimerai bien rendre plus concrètes...
PF Candle & Co: une marque Californienne avec des bougies aux ingrédients 100% naturels fabriquées artisanalement dans un atelier de Los Angeles que l'on trouve en France notamment sur le site Bird On The WIre.(e en plus elles coûtent pas un bras!)
images Marie Jeanne

et Marie Jeanne qui est une marque de bougies françaises, élaborées à Grasse avec des huiles essentielles naturelles et au look assez rétro...Je testerai bien Pierrette ou Paulette! On peut les trouver directement sur leur site...(un peu plus chère que les précédentes).

Bon ben voilà je suis un mouton mais je l'assume donc je le vis bien!!!! :-D

pS ce billet n'est malheureusement pas sponsorisé! Ha!ha!

Commentaires

Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ces belles boites (: boites à bijoux ?) , ainsi que les mugs .Je crois que j'irai faire un petit tour sur le site ...
Bonne soirée.
Fab.
C. a dit…
@Fab
Oui boîtes a bijoux ou à autre chose si tu veux :-)
Quoi? Moi tentatrice? Ha ha
ange porte 33 a dit…
Mmm, tentatrice ! Amoureuse des bougies.... Je me laisserai bien tenter par les prenoms rétro.... A voir !
Anonyme a dit…
Tentatrice , c'est vrai , c'est tout à fait ça ...Lol ..
On reste scotché devant tous ces beaux objets !
Fab.
Christine a dit…
Tentatrice oui....mais le stock est déjà épuisé pour ce qui me tente ....alors plutôt déçue
Il faudra faire plus vite la prochaine fois ..ahah
C. a dit…
@Christine
Pareil pour moi au moins on aura fait des économies! Hi hi!
On est bien d'accord !;)
betsy a dit…
La futilité est un moyen de protection...je vais aller jeter un coup d'oeil à tout cela ;-)
Corinne a dit…
Voilà c'est exactement ça ! L'art de la futilité c'est magique on est bien d'accord
Belle journée
**gaelle** a dit…
yes la collection Sézane lifestyle est très chouette ! j'avais reçu par mail les annonce mais je n'ai pas craqué, ouf !!!! Et merci pour les nouvelles réf de bougies, je ne connaissais pas la dernière marque, made in Grasse ! c'est mieux non ?
**gaelle** a dit…
mieux parce que fabriqué en France, petit coup de pouce ! j'ai rien contre les bougies US je te rassure :)
C. a dit…
@Gaelle
Ah ok oui en effet Grasse peut être gage de qualité...capitale du parfum. Et puis un peu d'achat "local" ne nuit pas :-)
Ah toi aussi tu as remarqué qu'il y avait une hausse des vocations de bergers en ce moment? Ben oui , moi quand je parlais de mes ambitions de vie en autonomie on me regardait de travers et là ??? tout le monde parle de moutons??? c'est à n'y rien comprendre..hi hi hi !
Et les bougies...ah les bougies...je vais me ravitailler ce week end. Si je trouve les Marie-Jeanne (j'adore le nom ;-) )je me laisserai tenter, sans la moindre culpabilité...Bises et bonne journée
C. a dit…
@Mirabelles
Tu m'as bien fait rire sur ce coup la!
Bêêêê :-D
C A R O P I a dit…
Alors moi j'aime beaucoup les "gobelets/mug" Sézane et les bougies parfumées.. huuummmm!!!
Un peu de futilité ça fait du bien... ça rend la vie plus légère! :)

bises
Ava and Co a dit…
Comment je n'ai pas au courant que Sezane allait sortir quelques produits pour mon sweet home, quelle honte ?????
ondiamondhill a dit…
Je partage complètements tes envies :-) jolie sélection !

Articles les plus consultés