29.1


Entends tu le silence de la maison désertée ???
(Bénis soient les horraires décalés! ☺)

Commentaires

ange porte 33 a dit…
Je l'entends un peu trop le silence en ce moment ! :)
MAis oui, on entend juste un murmure par chez toi, le tic tac de l'horloge peut être, le gazoullis d'un oiseau à peine, le sifflement de la bouilloire ...Et encore ! En tous cas, il y a une sérénité absolue par chez toi....
Anonyme a dit…
et le silence du têtard à la sieste, tu l'entends ;-)

bénis soient les moments de tranquilité :-)

lolabelle
C. a dit…
Merci Angé
C. a dit…
@Lolabelle
Hi hi profites!
mimi a dit…
j'aime bien le silence tellement ressourçant !! c'est joli chez toi !!
Marie a dit…
Et la lumière douce qui accompagne la journée ?
belliflora a dit…
Oui ! Ma soeur est infirmière et se plaint d'être en décalage, je lui dis au contraire de savourer !!! Elle appréciera d'autant plus quand elle aura des enfants :-)
Ma mère aussi aimait bien, je me rappelle...sauf le dimanche midi...
On sent ce calme dans tes photos de maison désertée. Ca fait du bien !
Corinne a dit…
Oui oui je l'entends...ici c'est le boss qui a déserté et qui m'offre une plage de liberté (à défaut de prime lol)...
Mais comment fais-tu ... tu as toujours un en cours sur les aiguilles... je suis admirative... et curieuse
Profites
C. a dit…
@Mimi, Marie, Belliflora
Merci pour vos messages.
@Corinne:
Eh bien les horaires décalés justement... Ou comment avoir 2 journées en une.( fatigant parfois aussi!) :-D
Je suis en horaires décalés aussi ca ma fille ne dort pas !!!! Non je plaisante (mais ma fille ne dort pas ça c'est vrai hi hi ^^)

Alors, tu entends quoi justement quand c'est le silence chez toi ??? Le tic tac pour de vrai ? des oiseaux ???

Mystèèèèère...
C. a dit…
@Mirabelles
Alors je suis doublement en horaires décales car ici c'est mon dernier qui dort tres mal!!!!
Et sinon... Pas de tic tac, je déteste ca! Parfois le vent, parfois le feu qui crépite... Plus tard les cigales( bcp plus tard!!!!)

Articles les plus consultés