30.1


^^^La semaine en ImaGes ^^^

Commentaires

J'aime ces carreaux sur le sol de la salle de bain...
Bon week end ;-)
**gaelle** a dit…
ah là là ta salle de bain me fait rêver mais tu le sais déjà ! Tes résumés de semaine sont toujours un plaisir visuel. Bon vendredi, bon week-end. Tu nous montres bientôt la chambre des garçons (avec la guirlande in situ !)
C. a dit…
@Mirabelles
Bon week end
C. a dit…
@Gaelle
Je reçois le lit le 10. Apres on s'y met...
Bon week end
Anonyme a dit…
café, carreaux de ciment, marinière et bouquins, ça te résument bien non? manque juste le tricot...;-)

c'est quoi les photos noir et blanc qu'on aperçoit sur la gauche?

Bon WE et j'espère sous un aussi beau soleil que ce qu'on a aujourd'hui par ici :-)

lolabemme
C. a dit…
@Lolabelle
C'est la page de garde du journal d'Anne Franck que je relis. Ton résumé de moi est joli! Il me plait :-)
Bon week end
Anonyme a dit…
Elle est super jolie ta mosaïque , douce ambiance toujours ...
Bon week-end à toi .
Ici , ça sera sous la pluie ...
Fab.
C. a dit…
@Fab
Merci!
Bon week end... Meme si sous la pluie
zou a dit…
Toujours un plaisir de voir ces mosaïques de photos, j'aime l'ambiance qui s'en dégage...
C. a dit…
Merci Zou
Vos messages à toutes sont aussi un plaisir :-)
Corinne a dit…
Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, je voulais rompre le "rituel" (qui est le mien et que j'assume parfaitement 😉) et je viens te souhaiter une très belle semaine avant que tu ne postes... t'accueillir chez toi en quelque sorte avant d'y revenir chercher la douceur et...ce que j'aime
Belle journée
C. a dit…
Merci Corinne
Belle journee et bonne semaine :-)

Articles les plus consultés