5.1


J'attendais ce week-end avec impatience, tellement d'impatience que comme à chaque fois que c'est le cas il m'aura d'abord fallu une soirée et une nuit de sommeil pour pouvoir vraiment en profiter...
Essayer de tordre le cou à la fatigue, essayer de ne rien s'imposer, essayer...
Lire les premières phrases de l'interview de Bénédicte Sartorio (@indigovm) dans le dernier Toc Toc Toc Mag et se retrouver un peu...un peu seulement parce que Bénédicte a osé et s'il y a bien un truc qui n'est pas mon fort c'est "oser" justement!!! C'est fort dommage je le reconnais. Oui, c'est vraiment fort dommage...
Mais de toutes situations il faut savoir tirer des avantages...

Commentaires

Cterine a dit…
Bienvenue... moi aussi je n'ose jamais ;-)
ange porte 33 a dit…
Parfois la fatigue est tellement présenté que on ne voit plus les avantages ! Je suis en plein dedans :(
Oser ? Je crois que c'est la chose la plus difficile à faire..... Mais je te souhaite plein de courage ....et du repos, si tu peux .....
Toujours de belles lumières...
Je me reconnais bien dans cet envie d'oser mêlée à la paralysie...mais la série de photo s'achève sur un petit oiseau...pour l'instant il picore paisiblement, mais qui sait ? peut-être réfléchit-il déjà à la façon dont il va prendre son envol...ou justement: ne réfléchit-il pas !
en ce moment c'est cet envol auquel je pense aussi.
Je reprends le fil après une petite pause "déconnexion"... Alors j'en profite de passer par là pour te souhaiter une belle belle année !!!
Qui sait... peut-être l'année ou tu vas oser ! ;)
Anonyme a dit…
Déjà, bonne année à toi :-)

et puis j'ai envie de dire avoir surtout bcp de clémence et de bienveillance envers soi-même ;-)
Benedicte a osé, cool pour elle ;-), mais le moment viendra peut-être pour toi s'il doit venir et s'il ne vient pas c'est que ce n'était pas ce qui te convenais...

oulaaa, la lola se fait philosophe en ce début d'année ;-)

lolabelle


**gaelle** a dit…
J'ai parcouru très vite le nouveau toc toc, je vais essayer de lire cet article ce soir... Il y a pleins de façons d'oser.... C'est toujours difficile de trouver l'harmonie et être en paix avec ses désirs... Zen zen
**gaelle** a dit…
J'ai parcouru très vite le nouveau toc toc, je vais essayer de lire cet article ce soir... Il y a pleins de façons d'oser.... C'est toujours difficile de trouver l'harmonie et être en paix avec ses désirs... Zen zen
C. a dit…
@Catherine, Angélique, Mirabbelles et Lavandes, Virginie,Lolabele et Gaëlle:
merci pour vos messages...
Toujours gentils et encourageants...
On ne se refait pas! malheureusement...mais tous ce que vous dites, chacune est vrai, et c'est parfois juste bon de l'entendre...
Augustin et Augustine
C. a dit…
oups! et désolé pour les fautes de syntaxe et d'orthographe!!!!!
adeline a dit…
Janvier et ces "bonnes résolutions"... même si on ne le souhaite pas, ça nous amène à réfléchir sur notre passé et notre futur... Allez, OSE
motherblogger a dit…
J'aime bien ce que tu dis. Tu as osé le dire ;)
Cécile a dit…
Osez osez Joséphine! C'est philosophique ce petit post sur oser ou alors il a y a un projet précis qui attend que tu oses le concrétiser? Ou eut être un peu des deux?
Je fais ma curieuse!
C. a dit…
@Cécile
de manière générale j'aimerai oser un peu plus...oser donner mon avis alors qu'il est différent de ceux d'autres, oser faire ce tatouage auquel je réfléchis souvent depuis pas mal de temps maintenant, oser m'affirmer dans certains domaines, ne pas avoir peur de dire ce que je sais faire...
alors oui c'est "philosophique" si l'on peut dire car il n'y a pas de projet bien précis pour le moment, mais il y a deja des choses dont je sais qu'elles ne me conviennent plus et même si je n'ai pas encore trouvé celles qui me conviendraient parfaitement (et peut être est ce que je ne les trouverai jamais?) "oser" me serai salutaire...ah!!!!! l'approche de la quarantaine je crois!!!!! :-D
Cécile a dit…
Je comprends, je comprends même très bien. C'est déjà une sacrée étape que de savoir ce que l'on veut, même si on se demande comment on va pouvoir l'affirmer et l'imposer aux autres.

Articles les plus consultés