8.1


Commentaires

ange porte 33 a dit…
LIBRE de ces mots et de ses mots!.....
Anonyme a dit…
Libre de penser ,
Libre de s' exprimer ,
Libre d'informer .

Fab.
Anonyme a dit…
quelle horreur absolue!!!
Nous venons de perdre des hommes irremplaçables.
peur que tout ça mène au chaos, par les temps qui courent ils n'en faut gère plus!...
je suis bouleversée depuis hier :-(
c'est proprement impensable...

lolabelle
Ava and Co a dit…
Je suis nous sommes CHARLIE
Corinne a dit…
Merci... oui nous sommes tous Charlie... tous ensemble et surtout LIBRES
Voilà. Les grands esprits se rencontrent ; -)
Et Brassens "mourir pour des idées"
Et Aragon, René Char....
"ET s'il était à refaire, je referais ce chemin"
Oui nous sommes depuis 3 siècles un peuple libre. Avec une culture de la résistance et de la satire...que ça ne change pas.
Anonyme a dit…
Céline ,pourrais tu me donner les références (:coloris ) de cette belle laine ,(: pour laquelle j'ai eu un coup de coeur !) Laine avec laquelle tu as tricoté ton snood doudou (: que j'adore ....): post du 26 déc.
Merci .
Bises .
Fab.
C. a dit…
@Fab
J'avais noté les refs de la laine ds le post du 26, je n'en sais pas plus car elle m'a ete offerte...
Anonyme a dit…
Merci à toi ,je vais un peu chercher sur le net pour le coloris ...
Repos ce week-end ?

Fab .
C. a dit…
@Fab
Eh non! Je bosse ce week end :-)

Articles les plus consultés