11.2


Chose promise, chose dûe, quelques photos du nouvel aménagement de la chambre des garçons...après une après-midi passée à 2, visseuse/dévisseuse à la main!
Rien de neuf donc si ce n'est le lit...une inversion de la place des meubles pour que ce grand lit superposé ne mange pas tout l'espace, ne le rende pas trop sombre...
Il manque encore le petit bureau et une étagère en haut pour que ce soit plus pratique, mais ça devrait vite prendre forme...
(et pour toi Gaëlle, la guirlande in situ...finalement je n'ai pas souhaité l'accrocher au mur d'une part pour ne pas faire de trous partout et d'autre part car ça n'éclaire finalement pas grand chose et du coup c'est plus une lumière d'appoint...je pense qu'elle changera régulièrement de place!!!!)

Commentaires

Karine a dit…
Très chouette la chambre de tes p'tits gars!!!
ange porte 33 a dit…
J'aime bien le gris que tu as choisi et la lumière d'ambiance ..... Très sympa cette chambre de petits gars ! Bravo et quel courage pour le montage...... Pfff, dire que j'ai un meuble à monter que je recule sans cesse de faire ...... Il faudra bien que je prenne mon courage a deux mains un jour ou l'autre :) .....
Anonyme a dit…
ils sont vraiment chouettes ces lits superposés! belle couleur, belle forme, ça rend très bien dans leur chambre :-)
Avant j'aimais pas trop mais j'avoue je m'y suis habituée à tel point que j'aurais bien aimé choisir cette solution pour mes gnomes mais d'une part c'est fille et garçon qui partagent la même chambre et d'autre part, ils ont un tel écart d'âge que j'ai trouvé préférable de leur proposer un espace chacun dans la chambre...dommage, dommage!

en tout cas bon choix :-)

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Moi je préfère vraiment les lits simples il y a tellement plus de choix... Mais il faut se rendre à l'évidence...a 2 dans la même chambre c'est quand même plus judicieux pour ne pas perdre trop de place. Mais ça va, je suis contente du résultat meme si c'est à regret que j'ai enleve leur deux jolis lits...
C. a dit…
@Karine
Merci copine :-)
C. a dit…
@Angé
Heureusement on l'a monté à 2... On a mis tout l'après midi!!!!
Anonyme a dit…
Des souvenirs pour moi puisque je viens de passer au lit double pour chacun.....j'ai largement l'âge d'être grand mère.
Il faudra peut être se remettre au lit superposés !!!

Allez, profitez bien de l'âge de vos enfants

Christine
C. a dit…
@Christine
Merci Christine. A l'âge des lits doubles pour chacun je crois que je regarderai ces photos avec nostalgie :-)
Anonyme a dit…
et en plus je fais des fautes: "
'aux lits superposés..."

j'avais oublié de vous dire que la chambre est jolie.Mes lits étaient en bois brut, la couleur grise est plus sympa.

christine
Anonyme a dit…
Non pas de nostalgie car je pense avoir bien profité de mes enfants (j'ai toujours travaillé à mi temps)
Il y a un temps pour tout.
Bonne soirée
C. a dit…
@Christine
Pas de nostalgie alors mais sûrement de doux souvenirs :-)
Bonne soirée
mamanlouve a dit…
Bonjour, Ici 2 petit gars (3 et 7 ans cohabitent dans une chambre de 9m² c'est pas facile de tout caser sans que ca fasse riquiqui nous y sommes arrivés un lit superposé blanc, un bureau blanc (ikéa), une armoire stuva (mince mais bien pour ranger leurs habits),une étagère 8 cases de chez le suédois posée en long (chacun 4 bacs pour leur jouets, un tapis central pour jouer au sol et des étagères au niveau du lit du grand pour ranger ses figurines skylanders et aussi en hauteur dans la chambre pour préserver ses constructions légos de ses petits frères.Derrière la porte j'avais 30cm de profondeur j'y ai casé une étagère pour encore y ranger des jouets.Les lits superposés quand on à une mini chambre c'est la seule solution...
**gaelle** a dit…
rho merci pour la dédicace guirlande !!! me voilà rassurée ! Je sais où elle se trouve et elle s'allume de temps en temps :) ! Etes vous content de la qualité des meubles (ampm?) ? ton mini dort maintenant sans barrière...(il grimpe dejà sur le lit de son frère... ?) Beau boulot pour cette nouvelle déco. Comme toi je préfère les lits simples mais on a pas toujours le choix !
C. a dit…
Oui on fait souvent comme on peut avec l'espace qu'on a. Ici aussi on pense a une etagere en haut pour protéger les constructions Lego des petites mains du petit frère! :-D
C. a dit…
@Gaelle
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il dort sans barrière ( meme dans son petit lit), et il prend un malin plaisir à monter a l'étage ( et après il est bloqué la haut puisqu'il n'arrive pas à descendre!). Pour la qualité du lit eh bien nous verrons a l'usage...
muenze eins a dit…
très belle chambre pour tes garçons! les couleurs sont très reposantes... et la guirlande lumineuse c'est top, les miens adorent ça aussi!
C. a dit…
Merci Muenze eins :-)
Isabelle a dit…
Je découvre ce très joli blog, j'admire tes talents de photographe et ta capacité à nous plonger ainsi dans la douceur un peu ouateuse d'une journée d'hiver... merci et à bientôt !
Anonyme a dit…
Vraiment belle cette chambre , tes garçons doivent être contents .La couleur de ces lits est très jolie .La deco est vraiment sympa !
Bravo pour le montage des lits , ça n'a pas dû etre facile ...
Désolée pour post tardif (: semaine chargée .au boulot ) :-).
Fab.
C. a dit…
Merci Fab :-)
Oui ils sont contents!!!!! Ouffffff
Anonyme a dit…
Elle est sympa cette guirlande, c'est quoi la marque ? Et les casiers de rangements en carton ?
Mon fils de 4 ans et demi reverait de dormir dans des lits superposés avec sa soeur de...9 mois....on attendra encore...
C. a dit…
@anonyme
Oui a 9 mois c'est encore un peu juste! Hi hi!
Les boîtes en carton c'est Green Lullaby je crois. Elles doivent bien avoir 4 ou 5 ans, ils montent dessus... C'est increvable!
Et la guirlande je ne me rappelle plus le nom du site ou je l'ai trouvé mais il suffit de taper sur Google "guirlande guinguette" et on en trouve ds tout un tas de site pour le jardin...( bien moins chère que ds les boutiques déco)

Articles les plus consultés