2.2

Ca c'était une belle coupure, oui, vraiment...
D'abord la matinée avec elle. Ma "grande". Je rêvais de pouvoir un jour partager ce genre de moment... Boire un café, faire un peu de lèche vitrines, déjeuner en tête à tête. Parce que déjà que c'est chouette d'ordinaire, pouvoir le faire aujourd'hui avec elle me rassure tellement sur plein de choses dont j'avais peur... Le plaisir en est décuplé tellement ce partage représente de choses à mes yeux...
Et puis la pizza devant le poêle le soir. La grande chez les copines. Table dressée au salon comme les jours de fêtes et petits garçons ravis de ces "riens" non ordinaires! 
Et puis Amsterdam qui se précise par un "you ´ re welcome" après quelques autres échanges infructueux. Great! Ou plutôt "Groot"aurais je du dire!
Les kilomètres du dimanche, les oiseaux "nostalgie avant l'heure", le gâteau d'un anniversaire en avance, tout ça tout ça ... Et déjà lundi...déjà!

Commentaires

Anonyme a dit…
Je me souviens de tes doutes quand elle etait petite, tu vois la complicité est la, j espere que si c est une fille se sera pareil pour moi à moi d avoir des doutes bisous CD
cterine a dit…
Quel message plein d'optimisme, c'est chouette !
J'imagine tellement à quel point voir une relation se tisser et surtout être rassurée doit être rassurant justement...
j'adorais ça , gamine, quand avec ma mere on passait du temps ensemble . mon meilleur souvenir , c'est un jour ouù elle a passé la journée avec moi pour m'emmener passer un concours à marseille en terminale . rien que d'y penser ....
C A R O P I a dit…
Un bien chouette we en somme...
Et quelle belle théière!!!
bonne soirée.
bises
J'aime les week end et les vies bien remplies de bonheur, que ce soit pour moi....ou pour d'autres.
Amsterdam....ouahhhh !
POur la virée avec ta grande....je comprends. J'ai une grande fille aussi , au tempérament de feu et moi aussi j'espère la complicité (celle déjà là, celle plus tard, que certaines choses soient préservées....et que d'autres se tissent...). C'est très spécial une relation mère-fille...aussi précieux que complexe parfois.
C. a dit…
@Cterine
Oh que oui :-)
Et croiser les doigts pour que ça dure...
C. a dit…
@Le loir
Je serais ravie qu'elle en garde d'aussi bons souvenirs que ce que tu décris...
C. a dit…
@Caropi
Merci Caro
Il me semble avoir vu une chouette théière sur ton IG aussi :-)
C. a dit…
@Mirabelles
Complexe oui mais aussi enthousiasmante parfois...
Anonyme a dit…
Plus agée que vous, deux garçons et deux filles ....je dois reconnaitre, crise d'ado passée et normale qu'elle se fasse, la complicité avec les filles est réelle, plus facile et donne chaud au coeur......ce qui ne m'empeche pas d'aimer mes garçons aussi !!!

Christine
C. a dit…
@Christine
Oui je crois que Garcons et filles sont bien différents...et c'est du coup un petit plus que de pouvoir connaître les deux relations maman/fille et maman/garcons.
mimi a dit…
profite bien de ces moments de complicité avec ta fille c'est hyper important pour son avenir j'ai connu ça avec mes grandes et j'en garde une certaine nostalgie aujourd'hui elles continuent leur vie certes je suis tjours là pour elles mais c'est tellement différent !par contre avec mon fils ça été plus compliqué surtout à l’adolescence et je n'ai pas eu la même complicité sauf petit ))
oh Amsterdam je rêve d'y aller !!
Karine a dit…
De bien jolis moments qui laisseront de bien jolis souvenirs, c'est certain!
Il faut s'organiser des petits moments comme ceux là de temps en temps tu as bien raison!
Marie a dit…
Amsterdam, een leuke stad!
Anonyme a dit…
C'est beau de voir cette complicité entre toi et ta fille . Je suis sure qu'elle se souviendra (: avec émotion) de tous ces beaux moments passés avec sa maman .
J'espère vivre cela avec ma fille (: dans quelques années ..:-) et réussir à créer, avec elle ,une belle complicité .
Céline ,tu me fais envie avec ce thé :-) C'est une gamme de thés que tu découvres ? Je crois me rappeler que tu nous avais déjà fait découvrir cette marque ..
Bonne semaine .
Bises.
Fab .
C. a dit…
@mimi
Oui j'imagine qu'avec l'âge ca évolue... Je croise les doigts pour que ça se fasse tj dans le positif...
C. a dit…
@Karine
Oh oui oui oui c'est super important :-)
C. a dit…
@Marie
Bon la il va me falloir un traducteur! Mdr!
C. a dit…
@Fab
Oh oui j'espère qu'elle en gardera de bons souvenirs...
Pour le the c'est Kusmi, j'en achète parfois ( la pour faire plaisir à ma grande justement !) mais je préfère le Mariage frères.
RACHEL LAMY a dit…
Elle est tellement belle de théière tsé tsé

Articles les plus consultés