23.2



Un week-end
hiver/printemps
travail/vacances
Pan cakes/tarte aux pommes...

Commentaires

**gaelle** a dit…
Ah que j'aime les posts du matin ! coucou (eh non je ne suis pas comptable, mdr aussi !!! juste curieuse c'est tout !) Merci pour tes réponses, je ne sais pas si elle vont m'aider à être plus "carrée" dans la gestion des photos...mais sait-on jamais. la photo de ton n° 3 de haut, j'adore ! et les pancakes aussi... ! bon lundi, J-6 avant le départ ?
C. a dit…
@Gaelle
Oui :-)
Départ en fin de semaine...
Des jours réconfort ♡
Je sens presque le goût du sirop d'érable !
C. a dit…
@mirabelles
Oui ... ❤️
muenze eins a dit…
elles sont belles tes photos!! très belles la photo de ton bonhomme d'en haut, j'aime beaucoup ce jeu de lumière... et tes pancakes ont l'air succulent, miam, miam :)belle semaine!!
adeline a dit…
Quasi même programme culinaire ce week end: pancakes à la pomme, gâteau au yaourt à la pommes et nouveauté caramel au beurre salé maison...
par contre la différence de toi, mes vacances sont déjà derrière...
Bon courage pour ta dernière semaine de boulot
C. a dit…
Merci Muenze Eins :-)
C. a dit…
Merci Adeline :-)
On se régale par ici ! ;)
C. a dit…
Merci Virginie ;-)
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup tes photos qui nous mettent l'eau à la bouche ..:-).
J'adore ton lit banquette .
Bon courage pour cette semaine que tu dois trouver très longue ..:-).
Fab.
C. a dit…
@Fab
Oui un peu...
Merci Fab

Articles les plus consultés