24.2



#la minute futile...
L'histoire de ce jean et moi...acheté il y a plus de 7 ans, usé jusqu'à la corde, transformé en short à mon plus grand regret, troué, recousu, retrouvé sur ebay, skinnisé parce que finalement ben non le boyfriend je sais pas...bref, entre ce jean et moi y a quelque chose...
Ces crèmes que je m'applique matin et soir consciencieusement alors que je suis bien persuadée que seules la texture et l'odeur ont sur mon mental un effet bienfaisant, mais ...bien dans sa tête, bien dans son corps, non?
Les vernis des jours vaqués et il n'est peut être pas utile d'en avoir trouze mille parce que finalement mes préférences vont toujours aux même couleurs...du rouge qui pète ou du rose qui se voit à peine...
Le post de Cécile sur sa routine beauté, et me rendre compte que nous avons quasi la même, mais peut être est ce juste parce qu'à 30 ou 40 ans on veut toutes la même chose...avoir l'air de nous même...en mieux!!!!

Commentaires

**gaelle** a dit…
un petit côté Garance sur la photo du Jean... ; (mise en page !)) avoir l'air nous même mais en mieux, oui c'est cela. Même si le matin, le maquillage est réduit à du mascara et poudre car pas assez de temps, c'est déjà cela j'ai envie de dire. je te rejoins pour les crèmes matin et soir aussi. Pour le vernis, je n'arrive toujours pas à en mettre sur les mains.... mais les pieds oui ! Et heureusement que je ne craque pas sur les multiples couleurs/marques.... c'est assez fou, l'essor des vernis ces dernières années. Et un jean boyfriend, j'en ai un aussi et franchement c'est pas terrible pour mettre se mettre valeur même si très confortable. je suis tentée par une salopette pour ce printemps au grand désespoir de ma moitié.... ! Bises, bonne journée
C. a dit…
@Gaelle
Moi la salopette je trouve ça joli sur certaines mais je ne me vois vraiment vraiment pas avec! Enfin.., j'ai déjà dis ca pour d'autres choses... Hum hum!
muenze eins a dit…
hihi, c'est drôle ce que tu écris pour les vernis :) j'en ai pas mal non plus, mais finalement je suis comme toi j'utilise quasi que les rouges ou les natures transparents... pas logique du tout cette accumulation :)j'aime beaucoup ton sous-tasse en mousse! déjà repéré dans un de tes autres billets où je me suis dit, quelle bonne idée faudra le faire... y a qu'à :)) bonne journée!
muenze eins a dit…
oh, je viens de lire le truc de la salopette dans les coms' :) suis trèèèèès tentée également, mais j'hésite terriblement... ahlalala :)
C. a dit…
@Muenze Eins
Oui y a plus qu'à ... Pour moi aussi! Je n'en ai tj fait qu'un!!!!
Anonyme a dit…
hé coucou toi!!
enfin j'arrive à laisser un message ici, quelle idée de poster à des heures farfelues ;-)

bon, me voilà rassurée, je reprends mes repères de voir ton post entre 12 et 14h, c'est que je suis(malheureusement), une femme d'habitudes moi ;-)

bref, à part ça, mon rituel beauté depuis peu c'est l'huile végétale sur mon petit minois et je suis + que ravie! Bon, après, à quasi 36 ballets faut bien le fond de teint, la poudre ceci, la poudre cela...pour être moi mais en mieux comme tu dis ;-)

lolabelle
Avoir l'air de nous mêmes en mieux !!!!
C'est exactement ça !!!
Voilà...mes pensées ont enfin pris forme sous ces mots. Merci !!

Et j'aime bien ton jean clouté....
adeline a dit…
Pourquoi le JEAN nous (les filles) met dans tous nos états? j'ai toujours une relation irrationnelle avec mes jeans soit c'est l'amour absolu jusqu'à épuisement soit il finit au fond de l'armoire sans jamais en sortir...

Pour les vernis: j'en arrive à la même conclusion que toi, l'accumulation ne sert à rien, je revient toujours aux mêmes couleurs: rouge, corail et rose

toutes ces futilités sont très intéressantes et inspirantes...
C. a dit…
@Lolabelle
Eh oui chacun ses petits rituels :-)
Ici aussi parfois un peu de fond de teint et de poudre en plus de la BB creme ( ou ce qu'on appelle ici du trompe couillons :-D
C. a dit…
@Mirabelles
Je lis dans tes pensées :-)
C. a dit…
@Adeline
Oui dur dur de trouver LE jean qui va bien mais c'est sûrement parce que nous les filles ne sommes jamais tres copines avec nos fesses!!!!!!
emma peel a dit…
c'est quoi ce pot de crème Céline? comme j'aime tes photos je parcoure ce blog dans tous les sens, merci
C. a dit…
@Emma Peel
C'est une creme pour le visage Aurelia Skincare. Merci pour le reste :-)
mimi a dit…
oui bien ds sa peau .. bien ds son corps et sa tête ;) être en accord avec soi-même qui parait simple mais pas si facile ! la beauté naturelle avec peu de maquillage reste celui qui me convient le mieux !! j'aime les vernis aussi :)
C'est bien dit ça:"avoir l'air de nous-même mais en mieux". Perso, c'est aussi ce que la quarantaine m'a apportée. La sagesse de savoir qu'il n'est pas besoin d'user de milles artifices pour essayer de devenir une autre. ET du coup, on gagne du temps, et on économise pour de choses qui ont du sens. Mais une minute de futilité, ça fait du bien et ça ne mange pas de pain!! Bises
C. a dit…
@mimi
Oui pas si simple en fait.., un long travail je crois avant d'y arriver...
C. a dit…
@coquelicot des sables
La quarantaine apporterait elle un peu de sagesse? ;-)
Corinne a dit…
Des petits "rituels doudou"... des trucs ou "trompe couillon" qui font du bien à l'âme... ça n'a pas de prix n'est ce pas ? et puis ça rassure un coup d'œil sur le côté ou dans l'armoire et on sait qu'il est là... il est nous depuis plusieurs années, la pièce qui nous libère de toutes questions et lorsqu'on a des doutes "il" nous dit que c'est bien nous, qu'on est encore un peu la même c'est top ça booste la journée (ça fait un peu psy tout ça non.... moi aussi je me rassure chez les autres lol)
Et puis grâce à toi hier j'ai tricoté un joli petit carré pour mon thé....
Merci
Albane a dit…
hello,
et pourquoi pas LES jeans = le boyfriend, le slim, le bleu, le noir.... ;) c'est amusant de voir les points communs entre toi et nous, les commentatrices (ça se dit ça pour les filles qui laissent des commentaires ?).
Bisous, Albane
C. a dit…
@Albane
Eh bien oui pourquoi pas LES jeans?!
Commentatrices? Oui pourquoi pas aussi... :-)
Cécile a dit…
Il est mimi ton jean avec ses rivets un peu rock. Je comprend qu'il t'ai fait craqué, car à la fous basic mais avec la petite touche en plus!
J'ai eu la même obsession que toi pour un jean comptoir des cotonniers avec des poches à plis plaquées devant. Mais il est un peu boot cut donc j'ai fini par me lasser de sa forme!
Maintenant, je donne dans le pas cher pour les jeans, hetm, zara et Cie. Et ils sont très bien aussi!
Bisous,
Cécile a dit…
J'ai retrouvé mon jean comptoir sur ebay. Pourtant il est si vieux!
http://www.ebay.fr/itm/SUPERBE-JEAN-COMPTOIR-DES-COTONNIERS-taille-38-modele-ANI-/161619118172?pt=FR_Vêtements_pour_femmes&hash=item25a140085c
C. a dit…
@Cecile
Oui moi aussi pour la plupart c'est Zara, h&m et cie. D'ailleurs j'ai un Zara que j'adoooore et je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté en plusieurs exemplaires! Hi hi

Articles les plus consultés