25.2

Tout ça, tout ça,
Et ces vacances qui se font attendre, attendre, attendreuhhhhhhhhh...

Commentaires

Anonyme a dit…
moi aussi je les ai attendues ces vacances et maintenant qu'on y est c'est crobes party :-(

tu vas rire mais j'ai tellement l'habitude de voir une tasse de café accompagner tes billets qu'hier j'ai cru que le pot de crème en était une!! du coup, auj suis soulagée (enfin soulagée c un peu excessif je te l'accorde);-)
habitudes, vous avez dit habitudes?

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Grrrrrrr pas cool l'invasion des microbes :-(
Ici c'est la fatigue qui commence a s'installer et j'aime pas bcp ca...
Corinne a dit…
Courage dernière ligne droite... et puis moi, à vrai dire, je me demande si je ne suis pas bien contente que tu aies encore quelques jours à travailler, comment ça je suis égoïste ! Je suis comme lolabelle tes mosaïques me rassurent... c'est grave Docteur ?
C. a dit…
Hi hi hi :-D
Corinne a dit…
Quoi mais tu es là ? Ha damned je la sens cette odeur de café... passes moi un pancake s'il te plait... là juste derrière toi... merci
J'adore ces coussins avec les chiffres...
Corinne a dit…
oups... et pour le jean... c'est sur le message précédent...
Tu comptais faire la sieste ? ah excuses moi avec moi c'est râté pour aujourd'hui... tu te reposeras la semaine prochaine
C. a dit…
@Corinne
Je t'aurais volontiers offert un pancake, mais... Y en a plus!!!!
:-)
Ça commence à sentir bon le printemps ces chaussures en toile ensoleillées de brins d'herbes...
**gaelle** a dit…
Bon personne n'a posé la question... je me lance :) C'est toi ou ta fille la photo moitié ? Quelle que soit la réponse, très très belle. Bon tu vas nous manquer pendant une semaine ! Enjoy.
C. a dit…
@Mirabelles
Oui ça sent le printemps ...
C. a dit…
@Gaelle
C'est ma fille :-)
**gaelle** a dit…
je m'en doutais, c'est très pudique et tellement beau. Elle est belle !

Belle journée.
**gaelle** a dit…
je m'en doutais, c'est très pudique et tellement beau. Elle est belle !

Belle journée.
C. a dit…
Merci Gaelle
Attention aux vilains microbes qui aiment bien gâcher le début des vacances :( faut pas les laisser faire !!! ;-)
**gaelle** a dit…
encore moi.... j'étais entrain de "surfer" sur l'express styles pendant ma pause et et... en revenant chez toi, il y a un "macaron" Express que je n'avais jamais remarqué, j'ai du loupé leur article sur ton blog. C'était il y a longtemps ? Bonne journée.
C. a dit…
@Gaelle
Bien vu :-)
Non tu n'as rien loupé, l'article sera publié prochainement ...
**gaelle** a dit…
ah ah, ce teasing ! hâte de le lire alors et c'est chouette non ! l'interview s'est bien passée ? bon allez j'arrête et je patiente :)
C. a dit…
@Gaelle
Hi hi hi
Patiente, Patiente...
et oui oui oui c'est vraiment TRES Tres chouette dit la fille encore toute étonnée et flattée d'avoir ete contactée par ce Mag...

Articles les plus consultés