27.2


Il y a quelques semaines, je découvrais cette nouvelle petite marque de bougies françaises: Marie Jeanne Grasse, présente un peu partout en ce moment sur la blogosphère. Attirée par leurs visuels et packagings délicieusement rétros, mais aussi par les associations de senteurs qu'ils proposent, je vous en parlais ici...
Ce soir les vacances commenceront comme par enchantement avec une suave odeur de rose ...
Cela ne peut présager que de douces choses :-D
See you...


*merci Mr Georges :-)

Commentaires

C A R O P I a dit…
c'est vrai que l'emballage est superbe!
tu les achètes où?
Bon week-end!
motherblogger a dit…
Par contre il faut arrêter de donner envie comme ça aux gens d'acheter pleins de trucs!
Déjà avec la tisane l'autre jour...
C'est vrai que ces bougies sont superbes, en plus 2 portent les prénoms de mes grands-mères, c'est un signe ;-)
C. a dit…
@caro
Sur leur site mariejeanne.net
Bisous
C. a dit…
@Marion
Ah oui c'est un signe! Hi hi hi!
**gaelle** a dit…
Bonne vacances ! Tu nous diras comment tu la trouves cette nouvelle bougie (# dyptique, durance ou ikea ;)) Bonne semaine. A très vite.
ondiamondhill a dit…
Bonnes vacances alors !!! cette bougie a l'air tip -top :-)
C. a dit…
@Gaelle
Merci
Elle sent tres bon la rose mais dans mon grand salon l'odeur a du mal à emplir la pièce. Par contre top ds la salle de bain! Mdr!
Anonyme a dit…
Tres bonnes vacances à toi ainsi qu'à ta petite famille .
Ces bougies ont un packagin sympa , tes photos donnent envie d'en acheter .:-)
Fab.
C. a dit…
Merci Fab
Bon dimanche
J'aime aussi beaucoup leurs visuels et tes photos me donnent bien envie !;) Belles vacances !!!
adeline a dit…
La bougie, c'est une chose qui me donne envie mais sans jamais avoir franchi le cap...
bonnes vacances
C. a dit…
Merci Virginie :-)
C. a dit…
@adeline
Merci :-)
Et pour la bougie une occasion ( anniv, Noel) peut être l'occasion de se faire plaisir...
joanne a dit…
Pfff c'est malin, encore une que je vais ajouter à ma wish list…!
Cécile a dit…
Oh merci pour ce filon. Elles me donnent envie ces bougies!!!!
**gaelle** a dit…
Chouette interview sur Styles :) (ils n'ont pas insisté pour avoir mettre une photo de toi ? :)) Bonne semaine de vacances.
C. a dit…
@Gaelle
Non pas du tout. Ils respectent vraiment ce que tu souhaites...
A bientôt gaelle...
Anonyme a dit…
Je viens de decouvrir ton interview sur L'express Styles .Vraiment bien .Je suis contente que l'on parle (: enfin ...) de ton blog , de tes belles photos et de tes petits billets tjs interessants .:-)
Fab.
C. a dit…
Merci bcp Fab :-)
Corinne a dit…
Alors voilà. .. nous sommes lundi...je me suis permise d'ouvrir les volets, de ramasser deux trois miettes qui trainaient près de la bougie et au passage, je l'ai allumée, j'ai mis l'eau pour le thé. .. tout est prêt tu peux revenir... heu.. quand tu veux bien sûr! (Ben non bien entendu cette petite fenêtre ne m'a pas manqué du tout, j'aime faire plaisir ... ben quoi😇)
Et pour un début très personnel de réponse à laquelle tu ne peux pas répondre. .. pour la beauté des photos...le "juste un peu"qu'elles dévoilent, la simplicité et le plaisir des choses simples, l'accueil et le petit mot en retour...et aussi un peu le côté "sauvage" que j'ai cru y voir (tu confirmes c top) et qui me parle très fort aussi.
ah juste un truc après je sors promis.... j'ai pas mis de branche dans le vase j'avais pas la cleptomane (put....j'ai un doute là tt pis) de la fleur sous la main ...
allez je sors... belle journée et... bonne reprise
C. a dit…
Merci Corinne pour tes passages, tes mots et ton message qui me met le sourire de bon matin :-)
SUR UN NUAGE a dit…
alors conquise?
C. a dit…
@surunnuage
Eh bien j'ai envie de te dire que oui et j'aimerai bien tester d'autres parfums...

Articles les plus consultés