4.2




Mood du jour...
je serais bien restée sous la couette !!!

Commentaires

Karine a dit…
Comme je te comprends....
C'est sûr que la météo encourage à cette activité "hautement sportive"...le farniente under Ze plaid' ;-)
(J'aime beaucoup la photo du panier et des bûches...enfin, si j'ai bien compris que c'était un panier avec des bûches, vous me direz ;-) )
C. a dit…
@Mirabelles
Oui oui oui c'est bien le panier à buches :-)
Anonyme a dit…
J'aime bcq ces photos ...j'adore ton chandelier (: en plomb ? )..
Sympa ton panier à buches ..ou casier (: peut-être ?) à buches .
Bonne soirée.
Fab.
C. a dit…
@Fab
Je ne sais pas en quoi est le chandelier mais il est assez léger en fait. Je l'aime beaucoup, c'est un cadeau de quelqu'un qui nous est cher...
Pour le panier à buches ( c'est bien ca ) c'est un simple panier en métal qu'on a détourné de son usage

Articles les plus consultés