5.2


Rhume:1 / mini:0
On s'occuppe au chaud...

Commentaires

**gaelle** a dit…
bon cocooning alors (tu n'as jamais rien renversé sur tes housses en lin si claires et nettes, quand je vois le verre de café.... !).
C. a dit…
@Gaelle
Perso... Non ! :-)
Par contre il m'est arrivé de retrouver du chocolat dessus après une fête d'anniversaire, je l'ai frotté desuite et c'est parti. A un autre endroit je ne l'ai pas vu desuite et du coup il y a une aureole :-(
Karine a dit…
ah la la!! profite!!!
Anonyme a dit…
courage pour les crobes mais au moins bonne excuse pour hiberner ;-)

lolabelle
muenze eins a dit…
ouille, c'est ce saison.. bon rétablissement! heureusement que tu as de la bonne lecture sous la main :)...
C A R O P I a dit…
J'espère qu'à l'heure qu'il est il va mieux... :(
Bonne soirée!
Corinne a dit…
j'adhère.. sur le billet précédent le linge brodé... les tricots, le feu et la minute futile (indispensable) et ici la slow life... je viendrai bien boire un café et feuilleter ces bouquins que je ne connais pas ou du moins que de nom....
Echange moments d'évasion contre pots de confiture (c'est tout ce que je sais faire)... tu as raison c'est beau de rêver... lol
Pour le billet sur les moments privilégiés avec ta fille, c'est trop douloureux pour moi à commenter mais profites profites profites prends tous ceux qui se présentent, comme ils se présentent c'est très précieux
C. a dit…
@Karine, Lolabelle, Muenze Eins, Caro
Merci de vos messages... Le rhume est la mais le petit diable en forme :-)

@Corinne
Ton message me noue la gorge par ses sous entendus :-(
Anonyme a dit…
Celine , soigne toi bien ..(:j'espère que tu n'as pas une semaine trop chargée au boulot ?...car notre travail , quand on est pas en forme c'est creuvant ..).
Du coup te laisse tes microbes :-) , question rhino , j'ai déjà donné la semaine dernière :-).
Est ce que tu as fait ton choix pour La robe ?
Perso , je trouve la forme très bien , en rouge elle est très jolie , surtout sur une brune à la peau mate ; peut-être que l'autre couleur t'irait bien aussi ?
Fab.
C. a dit…
@Fab
C'est pas moi qui suis enrhumée mais mon mini :-)
Pour la robe eh bien j'attends de voir... Le mariage sera en juin, je ne veux pas me précipiter. Bonne soirée

Articles les plus consultés