6.2


Ca, c'était les choses chouettes de la semaine!☺

Commentaires

Oh la bague je veux la même !
C. a dit…
@Crichet et maillettes
Moi aussi!!!!
#wishlist
**gaelle** a dit…
il manque une image :)....;) en dessous du film (ta grande a bien aimé ? c'est sur ma wish list pour les vacances). Jolie bague mais qui n'existe pas en argent ou or blanc (le rêve !) tu ne me tenteras point ! bon week-end
C. a dit…
@Gaelle:
Je ne sais pas pourquoi l'image n'a jamais voulu s'afficher!
Pour la bague oui... Dommage, juste du plaqué or ( mais je ne suis pas raciste! Ha!ha!)
C. a dit…
@Gaelle
Et pour le film ma grande a bien aimé mais je crois que j'ai aimé encore plus! Tout à fait adapté aux mères de famille !!!! Hi hi !!!!! Une bonne tranche de rigolade
Tu crois que tu peux me dire ou trouver cette bague trop mimi ?
C. a dit…
@crichet et maillettes
Mais bien sur... C'est une bague Delphine Pariente , tu peux la trouver sur son propre site ou sur un site qui s'apelle "l'exception" je crois.
**gaelle** a dit…
En même temps, Marina Fois quoi !!!! elle est toujours parfaite. Merci pour tes réponses :)
C. a dit…
@Gaelle
Ben oui Marina Fois! Qui n'aime pas Marina Fois???
Aline a dit…
Moi aussi j'ai vu Papa ou Maman cette semaine. Marina Foïs a vraiment la classe (superbes chemises dans le film).
Oh le film a l'air top....j'ai bien envie de me payer une bonne tranche de rigolade aussi !!!

Sinon...je reconnais ces façades de pierres dites-moi....y a des docks et des terrasses et un port dans l'air, on dirait ;-)

J'aime bien ce qu'ils en ont fait...c'est franchement bien pensé...!

Et cette bague.....!!!! hhhhhhhhhhh...
C. a dit…
@Aline
Oui jolis looks :-)
C. a dit…
@Mirabelles
Bien vu... Les terrasses du port :-)
J'aime bcp aussi la restauration qu'ils ont fait.
Cécile a dit…
Cette bague!!!!!!
Et petite question,?alors tes Jieldé, tu les as trouvées où, toi, Céline?
C. a dit…
@Cecile
Alors pour les Jieldé
Une dans le garage de mon beau père! Et l'autre je crois que mon mari l'a trouvée surun chantier... :-)
Hélène ♥ a dit…
Tu sais que tu m'as donné très très envie de cette bague ….

merci pour ton passage chez moi, ça fait un bail que je n'ai pas "bloqué"

Articles les plus consultés