10.3


Encore un petit peu de vacances, juste un petit peu...

Commentaires

**gaelle** a dit…
Pffffffff, toute perturbée avec ta jolie mosaïque postée un mardi !!!! comme toujours j'essaie de repérer les photos qui m'attirent le plus même si elles sont toutes très jolies, inspirantes : alors la photo des St Sm avec les fleurs, et la photo couloir, escalier, miroir rotin si douce et lumineuse. Ta 2nde maison a l'air d'un véritable cocon (tu nous as déja montré ta sdb dans cette maison ? ;) Bonne journée
C. a dit…
@Gaelle
Hi hi hi non je crois pas! J'y penserai la prochaine fois :-)
Et oui... Apres 9 ans la bas cette maison est enfin un cocon ... Cela n'a pas été sans peine mais elle est enfin presque ce que nous avions envie qu'elle soit.
Anonyme a dit…
Toute belle cette mosaique ...
La déco de ta maison de campagne est vraiment réussie ...
L'ambiance est douce et vraiment reposante . Je ne me lasse pas d'admirer les sols ! :-)
Fab .
C. a dit…
Merci Fab :-)
Anonyme a dit…
les vacances, haaa les vacances, les quoi????

me demande si elles démarrent pas maintenant les vacances finalement ;-)

lolabelle
C. a dit…
@Lolabelle
Hi hi hi
Oui un peu aussi pour les mamans :-)
Contente de te retrouver par ici ;)
emma peel a dit…
et ce gâteau mioum mioum!!!!
Corinne a dit…
Ah !!! Je meurs... c'est beau !Je me surprends à faire comme Gaëlle sans doute, je clique sur les photos pour les voir en mieux... c'est grave ? J'adore le repos du guerrier... c'est reposant cette mosaïque.
c'est quoi ce tricot... de la dentelle... (j'ai pas pu lire le petit cahier lol) je me suis lancée dans le crochet (enfin un passage à l'acte de mes nombreuses envies) et ça me rassure de voir que toi aussi tu "navigues" entre ton "travail" et ton cahier... je ne suis pas la seule dont à transcrire pour mieux suivre.... et je suis d'accord c'est très inspirant
Belle soirée
C. a dit…
@Corinne
oui madame, c'est grava, il va vous falloire suivre une thérapie ! hi hi hi!
non en vérité, ça me fait plaisir :-)
oui pour le tricot c'est l'étole dentelles de La Droguerie et comme il y a 19 rangs différents à alterner eh bien le petit cahier m'est bien utile !!!!
le crochet c'est joli mais moi je n'ai pas accroché (et ce n'est pas qu'un jeu de mots!!!!)
bonne soirée Corinne
C. a dit…
@emma Peel
Je confirme... MiouM Mioum
ange porte 33 a dit…
Je crois que je suis comme les filles....j'agrandis parfois aussi :) ..... J'adore tes bouteilles de couleurs et ce panier avec les fleurs...... 19 rangs de tricot , je suis admirative car j'ai deja du mal en aligner deux ! Ouî, je lis les commentaires aussi...... ! J'aime cet " un peu de vacances" je dirais bien que tu en remettes une louche .... Pense à celle qui ne le sont pas encore :) !!!!
adeline a dit…
OH ces carreaux de ciments... Passion! j'en veux dans ma prochaine maison

Je reste admirative de ton nouveau tricot 19 rangs différents...
C. a dit…
@Adeline
Ce ne sont pas des carreaux de ciment mais des imitations qui font bien la blague :-D

Articles les plus consultés