12.3


# la minute futile !
Apres une discussion pleine d'interrogations qui font avancer peut être plus que quelques séances chez un psy, je suis passée devant un Monop et j'ai succombé à un rouge... Rouge! Moi qui n'ose jamais en mettre ! C'est peut être un signe...
Et puis la même petite blouse que tout le monde pour cet été, mais c'est ainsi... Je résiste rarement au bleu/blanc/rouge! 
Je renoue pour ce début de Printemps avec Nuxe que j'avais abandonnée depuis quelque temps ne trouvant plus mon bonheur dans leur gamme. Verdict a chaud... Ça sent bon mais les textures sont tres ( trop?) fluide à mon goût, ce sera peut être plus l'agréable les beaux jours arrivés pour de vrai, affaire à suivre...
Avec le retour des premiers rayons de soleil les envies se font plus estivales... Je lorgne sur les lunettes de soleil, les sandales ( mais non je ne vais quand même pas en acheter encore une paire!), les petits tops ( souvent blancs, souvent en dentelles, autant dire que ma garde robe est quand même assez uniforme!).
Ma wedding tenue n'est toujours pas concrétisée... Je ne suis plus très sûre de cette robe rouge...et si finalement j'optais plutot pour un pantalon et de jolis escarpins??? C'est a dire que certains me font carrément rêver!!!!!( du genre 10cm, du genre comme la robe que je vais mettre une fois et qui resteront ensuite dans l'armoire! Hum hum!!!!)

Commentaires

Anonyme a dit…
ah je vois que le sujet d'hier a plu ;-)

pour le blog "My Day With", c'est sûr qu'ils n'ont rien inventé ;-) encore que c'est difficile de savoir qui copie qui...c'est comme le blog dont tu parlais, rien de nouveau (cf inside closet) mais c'est juste bien pour le bonheur des yeux ;-)

Sinon, j'avoue que la perspective de ressortir les débardeurs ne m'enchante guère!! oui, je sais, je suis dingue mais de 1 j'aime pas quand fait trop chaud et de 2, on va dire que je suis adepte des tenues camouflages et l'été ben c'est bcp + difficile de cacher la chair ;-):-D

je devrais peut-être me faire une séance psy moi aussi et qui sait, j'oserais peut-être le rouge rouge;-)

lolabelle
Bon...on a les mêmes envies! Et...je ne suis pas une fashionista (couillonne fauchée je te rappelle...j'ai ma carte ! À défaut de carte gold hi hi) mais...les sandales et les spartiates...j'ai du mal à résister. Qd aux vêtements: on va résumer: c'est très blanc aussi...très crème...très dentelle...avec parfois le chèche....Parfois la petite pièce en jean. Du causal du bohème quoi. Et des bracelets multirangs ! Ahhhhh j'aime les multirangs !
Pour la wedding tenue...j'ai pas de conseil. Écoute tes envies du jour...tu verras :-)
Moi ça fait un bout de temps que je n'ai plus été invitée à un mariage alors...
bises...
adeline a dit…
Félicitation d'avoir franchi le pas de l'achat du rouge! Je réfléchis depuis quelque temps pour franchir le pas...Franchira ou franchira pas...
je suis curieuse le haut bleu/blanc/rouge vient d'où??? parce qu'il a l'air vraiment sympa...
nous sommes à contre courant, fan de nuxe, hier, j'ai acheté une nouvelle crème de jour de chez Caudalie (peut être une peu collante - mais elle sent divinement bon - on a surtout voir si elle réduit les premières rides!!!)

Ta sélection Eté ressemble énormément à ma sélection

Allez j'arrête là pour aujourd'hui... ta minute futile m'a inspiré



QuanT aux...c'est mieux !
Je repense à ta description de garde robe qui ressemble fort à la mienne et je me dis qu'on est de vraies filles du sud....y a pas photo !
C. a dit…
@Lolabelle
Avec le temps je suis ou meme de moins en moins Fan des grosses chaleurs moi aussi. Les inter saisons sont idéales!
C. a dit…
@Mirabelles
#teamfillesdusud! :-D
C. a dit…
@Adeline
Le top vient aussi de chez Monop'
Bon rassure toi le rouge rouge c'est pas tous les jours hein! Rome ne s'est pas fait en un jour! Hum hum!
muenze eins a dit…
quelle belle sélection!! perso j'adore les rouge, rouge (j'en ai plein aie!) et si t'aimes le bleu blanc rouge (moi aussi, ça va avec tout) je suis sûre que ça t'ira très bien et que tu te demandera pourquoi j'en ai jamais mis avant :)... je dis like, like like et want want want aussi pour ces sandales, lunettes et top :)) même si le soleil est là depuis quelques jours vivement les températures plus douces!! belle journée! cécile
joanne a dit…
Tant pis si les escarpins restent dans l'armoire. Ils auront été le témoin d'une fille qui a compris que tout est dans l'accessoire ;o) !!
C. a dit…
Merci Cecile
Et oui je suis adepte du bleu blanc rouge :-)
C A R O P I a dit…
Le rouge à lèvre rouge, je n'en ai pas, avec mon teint et ma blondeur, j'ai peur de faire "pétasse" :) Mais comme j'aime les brunes avec leur rouge... ROUGE!
La tunique est superbe, j'aurai succombé aussi mais pas de Monop pas loin alors c'est vite vu!!
La petite robe rouge est juste au top pour ton wedding! ;)
C. a dit…
@joanne
Hi hi oui c'est le genre d'occasion ou j'aime bien miser sur THE accessoire :-)
C. a dit…
@caro
Pourquoi la blonde ferait plus petasse que la brune? Hein?!
Et pour la robe eh bien... Rien n'est joue encore... Wait and See...
betsy a dit…
han ils viennent d'ou ces jolis tops balncs? (photos du bas?)
C. a dit…
@betsy
Les 2 de chez Zara
Cécile a dit…
Superbe sélection!
J'adore ce top bleu blanc rouge, Monop???
Et pour les sandales, il y a aussi les minorquines. Perso j'adore celles-là, légèrement futuristes :
http://www.minorquines.fr/sandale-chaussure-femme/237-sandales-femmes-cristal.html
Le rouge rouge, c'est super joli, surtout sur une belle brune! J'ai un petit truc pour éviter les taches de rouge sur les dents : mettre son index dans sa bouche, fermer les lèvres et retirer son doigt. A ne pas faire au feu rouge au risque de passer pour une nympho;)....ça enlève juste ce qu'il faut de rouge à lèvre!
Bonne soirée Céline!
C. a dit…
@Cecile
Je suis pas fan des Minirquines mais effectivement celles que tu me cites ont le mérite d'être originales :-)
Excellent l'astuce pour le rouge a levres! Hi hi! Non pas à un feu rouge, c'est clair!!!!!!
Bonne soirée
C. a dit…
Et le top oui c'est Monop
**gaelle** a dit…
j'arrive après tout le monde :) ton OH me fait sourire, cela aurait pu être AH aussi :) Moi je dis qu'il faut avoir une paire de talons aiguille dans son placard non ? (la fille qui n'en a pas mais qui en souhaite) : après niveau confort, faut les mettre et les faire un petit peu pour être bien le jour J. C'est vrai que la robe c'est plus confortable non ? sinon j'aime beaucoup les sandales Kjacques, moi je dis que tu risques de craquer !!! Bon vendredi.
C. a dit…
@Gaelle
Moi je dis que tu auras peut etre raison :-)
MLG a dit…
Tu sais combien ce post me fait plaisir ;-)
ondiamondhill a dit…
Sympa ces petits achats. J'adore le top. Moi le rouge rouge j'adore et j'en mets de plus en plus. Ca donne du peps !
Les produits Nuxe, un peu comme toi, je suis souvent déçue des textures meme si les textures sont tip top. Je ne suis fidèle qu'à l'huile prodigieuse :-) Et pour la tenue de mariage, pourquoi pas une combinaison dans une belle matière ? Biz
C. a dit…
@Deborah
Les combinaisons je ne suis vraiment pas fan sur moi... Je suis toute petite et ce n'est pas très flatteur je trouve si tu n'es pas grande.
Pour Nuxe oui déçue... J'ai acheté une gamme spécifique ( anti taches car ma dernière grossesse m'a laissé des tâches pigmentaires) et déjà je ne suis pas fan de l'odeur et de la texture mais après deux jours d'utilisation j'ai l'impression qu'après application ma peau tiraille :-(
Bon week end
Anonyme a dit…
Céline , j'aime bcq ta petite sélection mode de chez Zara et ce top de chez Monop ...Je trouve que chez Monop il y a qq pièces mode vraiment sympas ..:)
As tu déjà essayé ce beau r.a.l rouge ?
Aurons -nous la chance de le voir sur toi ?:-)
Bon week-end ?
Fab.
Anonyme a dit…
Bon week-end .
Fab.
C. a dit…
@Fab
Oui j'ai déjà mis le rouge quelques fois :-)
Beau week end Fab
Oh la futilité a du bon parfois :)

Je me suis arrétée sur ta robe de mariée. Je n'ai pas vu ce que tu avais choisi mais en ce qui me concerne, j'ai acheté la mienne 2 semaines avant le mariage dans une boutique vintage! Je l'avais achtée en me disant que, justement, je pourrais la remettre (elle ne fait pas mariage spécialement) mais étrangement, je ne l'ai pas portée depuis! Steph
C. a dit…
@Steph
Hi hi il ne s'agit pas de ma robe de mariee mais juste d'une robe à porter pour un mariage auquel je suis invitée :-)
La mienne est dans un carton depuis...13 ans maintenant :-D
christinemm a dit…
Bonjour, que de douceurs sur tes photos ...
J'adore cette blouse blanche dentelle !! d'où vient -elle ? merci d'avance et belle journée.
C. a dit…
@christinemm
Les deux viennent de chez Zara

Articles les plus consultés