30.3


Et si on allait voir les cabanons? ...
(calanque de Sormiou, Marseille)

Commentaires

Marie a dit…
Mmmmh, la douceur du soleil de printemps !
Aline a dit…
C'est beau! Et ça nous change du temps d'automne de ce week-end!!
cterine a dit…
ohlalalalalala !
que c'est beau ♥
**gaelle** a dit…
vraiment quelle chance d'habiter si près de la mer :) c'est vivifiant en ce lundi et cette touche de jaune, encore et encore !!! (les bouées ressortent bien sur la dernière photo ;), bravo, bon lundi
Superbe !!! On va se faire une petite dose de calanques dans les semaines à venir nous aussi. Peut être pas Sormiou...on aime bien aussi le coin de La Ciotat, (mois spectaculaire certes que celles de Marseille) car le parc du Mugel est sympathique pour se balader en poussette )

On a de la chance de vivre ici, n'est-ce pas ?

Bisous et bon début de semaine à toi et les tiens !
C A R O P I a dit…
J'adore! J'adore! J'adore!
Les enfants suivent bien?
Finalement, pas de mer pour nous hier, nous avons eu peur du vent...

Bon lundi!
Bises
C. a dit…
Bonne semaine @mirabelles et lavandes
Tu as des enfants dncore tout petits? ( tu parles de poussette...)
Bises
C. a dit…
@Caro
Les grands ça va même s'ils râlent un peu par contre le petit est encore bien trop petit .., du coup la on est descendu en voiture!!!!
C. a dit…
@marie
:-)
C. a dit…
@Aline
hum hum je t'envoie un peu de soleil alors....
C. a dit…
@Catherine
J'avoue on vit quand même dans un coin qui regorge de jolis endroits ...
C. a dit…
Bonne semaine Gaëlle
Anonyme a dit…
hé hé!! t'étais par chez moi :-)
j'aurais bien aimé faire de même mais avec mon programme hyper chargé...en tout cas ça fait tjs du bien ce type de ballades :-)

lolabelle
Là tu me prends par les sentiments !;) Y descendre en mars ça doit être le pied ! un jour surement... Y a déjà la barrière ? Merci pour ces photos qui font du bien et belle semaine !
C. a dit…
@lolabelle
Oui oui oui :-)
C. a dit…
@virginie
Non y a pas encore la barrière et pas encore de monde non plus :-)
Oui j'ai une grande fille de 9 ans...et une petite de 18 mois :-)
C. a dit…
@mirabelles
Ah oui encore un bébé :-)
SUR UN NUAGE a dit…
oh oui ca fait envie!
Anonyme a dit…
De bien jolies photos pour un très bel endroit...
J'adorerai avoir un de ces cabanons :-) .
Bonne semaine Céline .
Fab .La Gard.
C. a dit…
@Fab
Eh bien... Moi aussi! Hi hi
Bonne semaine Fab
adeline a dit…
je suis jalouse... de ton week end ensoleillé... Temps gris et humide quand tu nous tiens...allez de toute manière, mon petit lou a la varicelle!
merci de partager tes photos, cela m'a permis de croire en l'arrivée du printemps
C. a dit…
@Adeline
Oh mince c'est pas drôle la varicelle :-(
Bon rétablissement a ton Loulou...
mimi a dit…
oh la la magnifique tes photos !
vivement avril nous descendons ds cette région pour 15 jours !! on veut visiter un max le var .. les alpes maritimes et l'ile de porquerolles !!profiter du soleil et de l'air iodé ! et en plus pas trop de monde ds cette période pour les visites on déteste la foule !!
là d'un coup j'ai vraiment hâte d'y être ;)
belle soirée !
C. a dit…
@mimi
Vous avez bien fait, c'est une saison idéale pour découvrir la région, les températures douces sont en général au rdv et il n'y a pas l'abondance de touristes de la saison estivale.

Articles les plus consultés