27.3




Juste très envie d'être à ce soir...

Commentaires

Anonyme a dit…
idem sauf que le WE s'annonce déjà bien chargé!

lolabelle
mimi a dit…
oui vite le w-e !
j'ai un peu les mêmes baskets ;)
Marie a dit…
Doux week-end !
C. a dit…
@lolabelle
Je te souhaite sue ce week end soit doux qd meme ...
C. a dit…
A toi aussi Marie...
J'ai dit à mon homme... (tu vas voir la profondeur du propos !!!!):
" Tu sais...faudrait vraiment un samedi et un dimanche de plus dans le week end"
Bon il n'a pas semblé piger...j'avoue que ça m'est venu comme ça. EN songeant que je ne pouvais pas me dédoubler. Dieu sait que j'aimerais avoir ce don d'ubiquité. Pouvoir aller aux courses, faire un peu de shopping ET emmener ma grande voir Cendrillon, tout ça le même samedi, c'est du sport. Et le dimanche, rester en famille, se promener avec eux...mais aussi: répondre à cette invitation d'aller faire une randonnée avec des amis.
Donc voilà, 4 jours de week end, ce serait pas du luxe...et avec la douceur qui s'annonce je me réjouis (sauf que Mistral mon ami, tu es de la partie visiblement !)
Bon vendredi soir, bon week end à toi !
C. a dit…
@mirabelles
Ah mais la je vote pour!!!! Entièrement d'accord avec toi :-)
Bon week end
adeline a dit…
et voila, on y est... bon weekend
Anonyme a dit…
J'aime tjs autant tes belles photos ..., j'adore ces belles renoncules !
Bon week-end à toi , profites du beau temps ...
Pour moi , ce week-end ce sera REPOS ....
J'en profiterai pour me promener sur ton joli blog , car ces derniers jours je n'en ai pas trop eu le temps ...Et , ça m'a manqué .
Ton blog est un vrai remède contre le train-train quotidien ...et la journée parait un peu plus douce .
Fab la Gardoise.
C. a dit…
Bon week end Adeline
C. a dit…
Merci Fab :-)
Doux week end a toi...
C A R O P I a dit…
Bon week end!! il fait beau ce matin, chez nous il va surement y avoir du vent mais je crois que par chez vous, c'est plus abrité...
Bises Céline!
Pomme Coing a dit…
C'est vrai, le vendredi soir c'est le meilleur moment de la semaine! Et la On est déjà dimanche aprem... Alors chez nous tous les dimanches soir c'est crepes! Ça aide un peu...

Articles les plus consultés