13.4


Un retour dans les 50's et 60's ce week end au salon vintage de Solliès Pont ! 

Commentaires

C A R O P I a dit…
Génial! J'adore le mini van beige en bas!! :)
Anonyme a dit…
ohh tu y es allée???!!!
on aurait pu s'y croiser alors..mais comme chaque année, zut de zut, je l'ai encore raté :-(

pour me remonter le moral, dis moi qu'il n'y a pas de trucs géniaux à chiner et qu'on fait pas de supers affaires ;-)

lolabelle
Fanny a dit…
Ce voyage dans le temps avait l'air bien chouette. As-tu chiné de jolies choses (f)utiles et vintage pour nous faire rêver ?
Très belle journée.
ange porte 33 a dit…
Oh le van, j'en reve ..... Certainement des nullités a chiner, hein!? Rien que le tête de poupée , j'en ai mal au ventre ! Tu as trouvé des choses? Juste pour enfoncer le clou :) .....
Miluccia a dit…
oh génial! tout ce que j'aime!!!
adeline a dit…
OH, un week end hors du temps, ça a l'air génial!!!
C. a dit…
@lilabelle
Si y a des trucs sympas ( je fais ma vilaine!!!!!)
Mais pas forcément des trucs a acheter (stand de barbier/tatouage/ expo de voitures...)
C. a dit…
@Fanny
Eh bien non... Plaisir des yeux :-)
C. a dit…
@Ange
Non je te jure je suis repartie les mains vides!
Mais y avait de jolies choses qd meme...
Cécile a dit…
Oh ca donne envie!!!! Quelle bonne idée ce concept! Tu n'as pas craqué pour une babiole alors? Raisonnable ou pas tentée?
C. a dit…
@Cecile
Non rien du tout sauf un gros hamburger :-)
Disons que je n'y suis pas allée avec l'idée de ramener un truc précis et avec les 3 loulous et le monde, pas bien évident de tout regarder dans le détail...
muenze eins a dit…
rhoooo lalala ça a l'air extra!! les photos dépaysent bien... c'était certainement une belle journée avec une sacrée ambiance :)!
Lujena a dit…
Wow... ça c'est du joli salon vintage...

Articles les plus consultés