14.4



Le temps de la glycine...
♡♡♡

Commentaires

Corinne a dit…
wouah... c'est juste beau frais et ... reposant !
Superbe
Un autre endroit a dit…
C'est vraiment beau une glycine.
C. a dit…
Merci Corinne :-)
C. a dit…
@un autre endroit
Oui oui oui :-)
Anonyme a dit…
Très belle cette glycine ..
J'aime beaucoup tes photos qui sont toujours superbes !
C'est la glycine sur la façade de ta maison ?
Bises
Fab.Gard.
C. a dit…
@fab
Merci
Oui c'est ma glycine qui recouvre une bonne partie de ma façade lorsqu'elle est en fleurs
Très joli...associée à la dentelle et au blanc...c'est un goût d'antan que j'aime tout particulièrement !
Anonyme a dit…
Un point commun !!j'adore la glycine et j'ai deux pieds sur ma terrasse
C'est toujours magnifique même si elle demande un peu d'entretien ( balayage et la coupe )Ce qui fait tout son charme....on a rien sans rien...
Toujours de belles photos qui mettent si bien en valeur les petits riens du quotidien...qui illuminent nos journées Merci

christine
C. a dit…
Merci Christine
C A R O P I a dit…
Quelle délicatesse dans ces photos...
Quelle douceur...
Bravo!
Bises
Marie a dit…
Ma maman étant dentellière, j'ai reçu un ruban de belle dentelle en lin, tu me donnes des idées... Ah, le temps de la glycine, bliss !

PS : L'anti-robot est hilarant, sélectionner les soupes, c'est surréaliste !
C. a dit…
@marie
Il faut que je me connecte anonymement pour découvrir cet anti robot dont vous me parlez toutes!!!!'
Ah ben oui avec une maman dentelière je comprends mieux ta patience à la couture et au tricot... Y a du gène la dedans :-)
joanne a dit…
Ce n'est pas parce que j'adore la glycine... mais cette série est superbe !

Articles les plus consultés