15.4


Des ImaGes, des ImaGes et encore des ImaGes

Commentaires

**gaelle** a dit…
je ne me lasse jamais de tes Images alors un grand merci et encore encore sans souci! La glycine est belle (je me demande toujours comment cela tient tellement c'est imposant et lourd non quand j'ai la chance d'en voir pour de "vrai" :)Bon mercredi.
Anonyme a dit…
ah tes chaises longues (enfin, tes chiliennnes je devrais dire, ça fait plus blogo correct ;-)) qu'est ce qu'elles m'appellent avec le petit kawa qui va bien ;-)

alors pour les plantes, t'as décidé quoi?
je repense à ce que tu m'as dit pour les géraniums, dommage que t'aimes pas ça fleurit bien la terrasse ces bidules :-)

lolabelle
C. a dit…
@Gaelle
Merci :-)
Lorsque la glycine est trop lourde il faut la fixer à la façade sinon c'est la chute! Ça nous est déjà arrivé une fois et par chance elle ne s'est pas cassee...
C. a dit…
@Lolabelle
La réponse dans le post de demain... :-)
Anonyme a dit…
J'aime bcq cette association de photos .Ce café qui fume dans cette belle tasse donne envie !
Je pense un peu comme Lolabelle , pour les géraniums . J'aime bien ça apporte de la couleur : j'aime bcq les rouges bien vifs et rouges plus sombres ....
Fab.Gard
C. a dit…
@Fab
Eh bien peut être que je ne les aime pas bcp justement parce que je ne suis pas tres "couleur"
Et puis ils me rappellent aussi une maison que je n'aime pas beaucoup! Hum hum
Corinne a dit…
Ca sent déjà l'été ici... ah les transats... un p'tit café j'en prends un aussi et moi je vote pour les "style" cactées... la plante qui sait se "débrouiller" un peu toute seule parce que chez moi j'adore les le printemps et l'appel de la plantation, les envies sont là mais il faut qu'elles me parlent de temps en temps les plantes (hé hé j'ai soif) et surtout qu'elles soient fortes et pas trop exigeantes lol si tu vois ce que je veux dire... ben oui faut pas être esclave quand même ... un partage des tâches en quelque sorte tu es belle et tu sens bon éventuellement et moi je te soigne... à mon rythme
Belle soirée
C. a dit…
@Corinne
C'est exactement ça! Ha ha ha!
Anonyme a dit…
Oups .., je comprends mieux maintenant... pourquoi tu n'aimes pas trop les géraniums .
Je ne sais pas pourquoi , j'ai du mal à t'imaginer ne pas aimer un lieu , une maison ...C'est vrai que tu nous montres tjs le plus bel aspect , côté des choses , du quotidien ...J'imagine que pour ne pas aimer cette maison , tu ne dois vraiment pas t'y sentir bien ...
Bises
Fab. Gard
C. a dit…
@Fab
Tu as tout compris...

Articles les plus consultés