2.4


Des nuages peints, des trésors inutiles, des branches du jardin...

Commentaires

Et-fée-mère a dit…
Mon fils aussi m'a dit hier : "on dirait qu'on a peint le ciel"
J'adore le forsythia..Quand je vivais dans une contrée plus froide c'était, après le magnolia, le vrai signe du printemps...on accrochait les oeufs de Pâques et on coupait des branches de chatons (ça n'existe pas ici dommage..c'est fait de petits bourgeons doux velours sur des branches comme un pelage de lapin de Pâques....ah oui parce que dans le Nord Est, le chocolat c'est apporté par un lapin...et il pond même des oeufs dans un nid (!!!) que l'on doit sagement préparer les jours qui précèdent...sinon: Nada !
Bref....le mois d'avril me ravit. Bonne journée à toi :-)
C. a dit…
@mirabelles
Je suis quand même allee sur le net voir a quoi ressemble une branche de chatôn :-) én effet je ne connaissais pas. C'est joli!
Les mêmes branches dans mon jardin et un paquet de trésors inutiles aussi... ;)
Anonyme a dit…
ahh les trésors inutiles!!!!! les plus précieux ;-)

Vivement lundi et la chasse au chocolat!!!mon numérobis adore le choco tandis que ma grande pas du tout! du coup, quand elle était petite, c'est nous qui mangions tout ;-) maintenant, tout le monde sait qu'elle n'aime pas et le minus bouffe tout, trop dure la vie!!!!

lolabelle
Anonyme a dit…
PS: hier je voulais dire que les photos de ta maison sont si belles (comme de tes fringues ou de tes fleurs) que je ne fais plus la différence avec celles des magasines! donc, oui, c'était un compliment ;-)

lolabelle
C. a dit…
@lolabelle
Oui pour hier c'est bien ainsi que je l'avais pris :-)
Pour paques ici personne étant fan de Choco c'est œuf avec les playmo a l'intérieur et un petit cadeau surprise pour la plus grande...
ange porte 33 a dit…
Même les nuages se transforment en poisson ! :)
Je ne blague pas, regarde bien ! Les memes petits bonheurs futiles aussi.... J'aime beaucoup la pub petit bateau.... Cela ressemble a du liberty.... Je ne connaisais pas le nom de cette fleur... j'en apprend tout les jours.....
C. a dit…
@angé
Moi non plus je ne connaissais pas le nom de cette fleur .
Én effet én cherchant bien j'arrive a voir le poisson!
muenze eins a dit…
comme toujours j'adore tes photos! elles sont si sereines et apaisantes... et en plus on a l'impression que par chez vous le printemps semble vraiment s'installer :) pas trop le cas plus dans le nord :)...beau week-end de pâques!
C. a dit…
@muenze eins
Oui c'est vrai qu'ici au sud les saisons estivales arrivent en général bien plus en avance que plus au nord :-)
Bon week end
Cécile a dit…
J'adore la nature morte sur la 2 eme photo, talentueuse!
C. a dit…
Merci Cecile

Articles les plus consultés