27.4

#La minute futile !
Comme toute abonnée à l'application Mylittleapp (que je n'ouvre qu'une fois tous les 36 du mois! hum!) j'ai eu droit ce week-end a créer mon avatar dessiné par Kaneko et ...oui... Y a un truc entre elle et moi c'est sur!


Cette semaine passée où le soleil nous a donné un avant goût de journées estivales m'a donné des envies légères, un peu bohème, un peu coquillages et crustacés...Ce qui en images pourrait donner ça...
(et au passage si quelqu'un peut me dire où trouver une jupe longue pour personne mesurant moins d'1M60, je l'en remercie d'avance! hi!hi!

en haut: jupe Zara/sandales K. Jacques/top Zara/bracelet Grace and Rose
en bas: Bracelet La tête de Sophie/sac le repère des belettes


Dés qu'il fait un peu plus chaud aussi j'ai envie de passer à un parfum plus léger...de manière récurrente Philosykos a été mon eau de toilette des beaux jours mais parfois je lui ai fait des infidélités pour tester des eaux encore plus légères comme l'Eau de Tarocco ou l'Eau d'Hadrien. J'aurai aimé être la femme d'un seul parfum comme le sont certaines que l'on reconnaît immédiatement à leur sillage, d'autant plus depuis que j'ai des enfants... J'aurai aimé qu'ils puissent m'associer à une odeur unique...je vais tester quelques échantillons estivaux une nouvelle fois et peut être trouver mon bonheur ou pas... J'ai ma petite idée déjà...
Pour l'hiver en tout cas voila presque trois annees que la meme eau m'accompagne, un sillage de chez Lutens choisi par Monsieur. Une odeur qui m'a surprise au depart et que j'ai finalement adoptée. Plus qu'un parfum en particulier je crois que ce sont plutot des odeurs, des ambiances olfactives qui m'attirent et je suis contente de remarquer que mes tres proches commencent à bien me connaître de ce côté là...
Mais je crois qu'il va falloir que j'arrête de faire des gardes robes virtuelles de beaux jours, on dirait que ça a fait revenir l'automne!!!!

Commentaires

emma peel a dit…
Arf le cas des personnes d'1.60m je compatis!!! je dirais asos Petite ou y'a pas mal de trucs, bises
Anonyme a dit…
Coucou, moi aussi envie de longue jupe même problème que toi mais je pense que si j en trouve une je ferais faire un ourlet mais pour l instant on remet les bottes bisous cd
C. a dit…
@Emma Peel
Merci pour le tuyau :-)
emma peel a dit…
la bouse/top zara couleur tabac est de la collec actuelle, sur l'e shop? merci
C. a dit…
@emma Peel
Oui sur l'eshop actuellement
Grrr vous allez me la piquer! Hi hi
emma peel a dit…
mais je vous laisse les jupes longues lol
**gaelle** a dit…
des soucis internet pendant une bonne semaine et du coup une bonne detox ! mais un petit manque quand même, du coup beaucoup de posts à lire d'un seul coup !!! j'ai testé l'autoportrait Kaneko aussi hier (j'aime beaucoup ses illustrations même si ma préférée reste Soledad B). Alors craquage ou pas pour des nouvelles sandales K J.... ? comme toi je passe en mode eau fraiche dès le printemps (moins fidèle que toi par contre : j'aime beaucoup l'eau d'orange verte Hermes, eau de rochas homme, gio pour homme, l'eau d'hadrien, eau de cologne couvent des minimes...). J -5 pour Amsterdam? c'est chouette ! Bonne journée. (ah et sinon pour les jupes, je passe ! aucune idée)
C. a dit…
@Gaelle
J'ai trouvé les meme Kj que celles que j'ai jeté l'année passée pour cause d'usure totale sur eBay pour 30€ ! Une semelle neuve à faire poser et... Danse de la joie :-)
Marie a dit…
...Je compte la coudre ! (Mais du coup, j'ai des soucis pour trouver le bon tissu, ah ah, on n'est pas rendu !) Je porte depuis 3 ans des infatigables sandales Clarks mais les KJ me font aussi de l’œil. De l'avantage de naître au début de l'été, ça fera un parfait cadeau d’anniversaire ;-)
C. a dit…
@Marie
Ah mais ce sont d'excellentes idées et pour la jupe et pour les sandales! Moi je suis une fille d'hiver et chaque année je me dis que j'aurais dû anticiper!
muenze eins a dit…
belle sélection, j'aime beaucoup les sandales...jupe longue est sur ma liste couture :) t'entendre parler de l'eau d'Hadrien me donne envie de l'avoir à nouveau à la maison :)... sinon pour parfum suis plutôt une fidèle de chez fidèle en alternance: eau dynamisante Clarins et Eau de Toilette Cristalle Chanel... et ça fait depuis l'adolescence quasi :) hum ça me rajeunit pas :) bon début de semaine!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Après l'achat d'une robe longue-bustier (chez Esprit...une beauté !!!!) l'an passé, je lorgne sur une jupe longue. Je la cherche fluide, vaporeuse et claire....J'ai jamais trop de soucis côté longueur (1,63m tout juste et ça fait la différence je le reconnais) mais je compatis car j'ai une maman qui est souvent dépitée à cause de ça, du haut de son mètre 57)

Pour les blouses et autres tops bohèmes, j'avoue que j'aime ça depuis de longues années et que là, je suis ravie, heureuse, car on en trouve vraiment partout !!!

Et puis ces sandales sur lesquelles j'ai lorgné l'autre jour....du strass et du doré en veux-tu-en-voilà (mais j'aime quand ça brille sur les tenues moi!) ....et comme je ne suis quasiment pas maquillée, j'évite de tomber dans le côté bling bling bimbo (oui parce que pour couronner le tout, je suis blonde...ha ha )

Pour les parfums, les odeurs, les fragrances, mon bonheur actuel je le trouve avec le parfum de rose de ma crème pour les mains by L'Occitane. Une merveille aussi.

Bises
C A R O P I a dit…
Tu as raison, c'est quoi ce temps?????
Bon, comme d'hab, ta wish-list d'été est au top!
Allez, on croise les doigts pour que le beau temps revienne qu'on puisse profiter des vacances un peu!!!
bises bises
ADELINE a dit…
même sac de chez linge particulier dans ma wish list. une paire de Kjacques, je ne serais pas contre... sachant qu'à la fin de l'été dernier 2 paires de sandales ont rendu l'âme... du coup, je suis en pleine recherche en ce moment...
pour les jupes longues, hormis Asos Petite, je n'ai pas de tuyau. J'aurai plutôt le pb inverse!
C. a dit…
@muenze Eins
Ah mais c'est ça... Je suis fidèle...en alternance! Hi hi!
C. a dit…
@mirabelles
Eh bien moi je fait plutot la taille de ta maman :-)
Et oui je suis contente aussi, la mise cette année est bien dans mes goûts, ce qui n'est pas tj le cas...
C. a dit…
Euh pas la "mise" mais la "mode"!!!!
C. a dit…
@caropi
Mais c'est clair! Ça suffit ce temps de M....!
C. a dit…
@Adeline
Ah donc tu fais partie des grandes toi! D'autres pb sûrement...
Linge particulier est une bien chouette marque aussi ...
Bonne recherche pour les sandales...
Biz
belliflora a dit…
donc, les fameuses sandales classiques de qualité (;-) ), pour la jupe trouve une couturière qui te fait un ourlet, ça devrait le faire ! Sinon chez Marks&Spencer petite (ou les boutiques anglaises qui font une taille petite)? Perso je déteste les jupes longues, ça fait sac sur moi.
La blouse est super beeeelle !!! Sur un beau jean brut, j'adore.
Quant au parfum, même réflexion que toi sur l'odeur que j'adorerais qu'on associe à moi, mais je préfère changer...
Cécile a dit…
Superbe sélection ! J'essaierai de suggérer des K Jacques comme cadeau d'anniversaire de la part de mon mari..... Pour les jupes, oui Asos petite ca peut être une option. Je suis aussi très jupe longues en ce moment (j'en ai même fait un post aussi;)
Et c'est vrai qu'une jolie jupe longue avec ce sac et ce bracelet, ce serait ouah!
Pour l'eau de toilette, c'est chouette ces femmes sillage qui ont Leur fragrance. Je ne suis pas non plus de celles la puisque je ne parfume que rarement. Et pourtant, je suis coquette 😉
Bisous Céline!
C. a dit…
@belliflora
Enfin je focalise sur une jupe longue mais vu ma taille il est fort probable aussi que je trouve que ça fasse sac sur moi! Mdr!
C. a dit…
@Cecile
Oui j'ai vu! J'aime bien tes looks :-)

Articles les plus consultés