28.4


En vrac///
Il m'aura fallu lire 250 pages sans grand intérêt avant de me plonger pour de bon dans l'histoire de Millenium, mais après ça, je n'ai pas lâché ce roman pendant deux jours tout gris pour savoir ce qui était arrivé à cette fameuse Hariett Vanger! Deux histoires qui s'entremêlent (une disparition à élucider et les magouilles d'un grand patron à mettre à jour) et pour moi une de trop peu être. Mais je finis la dernière page avec l'envie de tenter la lecture du 2ème tome donc ... je reste sur une impression positive de ce livre malgré quelques longueurs.
Le tricot traîne encore parce que je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que ça donne...Je sais que je le finirai, mais je laisse un peu traîner...
Puisque le week-end était gris, on a improvisé, et finalement j'aime bien ça... (qui aurait cru! hum!hum!)
Le voyage se rapproche et les lignes se remplissent sur le carnet de bord...Mais le programme restera grossier pour laisser place au hasard, à la découverte fortuite...
Pas encore en vacances mais il suffit qu'au moins l'un d'entre nous le soit pour que les journée prennent un tour différent...le temps s'étire un peu, les choses pressent moins, les impératifs ne le sont qu'à moitié...

Commentaires

Aline a dit…
Millenium... perso j'avais dévoré les 2 premiers tomes, mais je n'ai jamais pu aller au bout du 3, et pourtant je déteste ne pas finir un bouquin!
Millénium...des longueurs et une oppression qui avaient eu raison de ma lecture.
Rare...mais ça m'arrive.
C. a dit…
@Aline
Moi non plus je n'aime pas ne pas finir un bouquin et dans le cas de celui ci ça a ete plutot une bonne chose :-)
adeline a dit…
Ah je t'avais dit de persévérer un peu. et tu verras le tome 2 et 3 sont encore meilleurs. Bonne lecture
C. a dit…
@adeline
Je vais m'y coller des que possible...

Articles les plus consultés