15.5




Et puis on est rentrés,
et puis je n'ai pas trouvé ça difficile,
parce que de chaque retour de voyage j'ai l'impression de rentrer plus "riche"...
Mille et une idées en tête, mille et une envies...
Des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux...
Il y a eu la première pivoine du jardin qui nous attendait, un café en bonne compagnie, la chaleur un peu surprenante et une journée pour lire et prendre du bon temps juste avant de reprendre...
Une chouette promenade, des cookies thé matcha/chocolat blanc pas mauvais, les petits souvenirs à ranger, les photos à trier...
Les pieds ici et la tête encore un peu là bas...

Commentaires

Marie a dit…
Mmmmh, les pivoines du jardin et un espresso...
mimi a dit…
ah les photos à trier tu fais développer ? merci pour ce partage !! pour nous c'est Istanbul qui ns tente !
un billet bien reposant j'aime!!
**gaelle** a dit…
je vais me répéter mais je rêve un jour de pouvoir faire des bouquets avec mes propres fleurs bref avoir un jardin !!!! merci pour tes belles images et ce voyage virtuel. Bon week-end.
C. a dit…
@marie
:-)
C. a dit…
@mimi
Oui un album a chaque voyage...
C. a dit…
@Gaelle
Merci Gaelle. Bon week end.
Aline a dit…
Toujours de belles photos. Moi aussi en général je suis contente de rentrer de voyage, j'ai toujours des envies de recettes plein la tête.
C. a dit…
Merci Aline :-)
Et-fée-mère a dit…
Oui j'approuve : être plus riche d'un voyage!
Chouette tous tes carnets de voyage ! ça m'a rappelé de bons souvenirs et comme une grande envie d'y retourner ;) Avec le temps j'ai appris à aimer l'avant et l'après voyage et je suis contente d'y être arrivé parce qu'on en profite plus encore, et je crois que de tenir un blog et partager ses découvertes y est pour beaucoup...
C. a dit…
@et fée mere
C'est vraiment ça...
muenze eins a dit…
mmmh tes cookies au thé matcha m'intriguent :) (tu t'es basée sur quelle recette?)... pas pensé à laissé des com's sous ton "carnet de voyage" amsterdam, mais tes aperçus étaient très beaux!! ça me donne vraiment envie d'y retourner pour un vraie w-e, ça fait longtemps qu'on n'y était pas et en fait de bruxelles ce n'est pas si loin :) pas d'excuses donc :)
C. a dit…
@muenze Eins
Merci pour tes messages :-)
Pour la recette je ne retrouve plus celle que j'ai utilisée mais la plus semblable est celle ci ...( moi il n'y avait pas de levure)
http://du-gout-et-des-couleurs.over-blog.com/article-cookies-matcha-chocolat-blanc-113024892.html
Bon mois de mai :-)

Articles les plus consultés