20.5




Encore des fleurs...
Ce nuancier qu'il faudrait que je cesse de regarder...
C'est à l'action qu'il faudrait passer...
Oui mais choisir c'est aussi renoncer...
xxx

Commentaires

Valérie a dit…
C'est vrai qu'il donne le tournis ce nuancier... Je viens d'emménager dans une maison pour laquelle j'ai succombé à des F§B beaucoup plus franches que pour l'appartement précédent... Et c'est vrai qu'une fois appliquée, on est content mais on regrette toutes celles qu'on n'a pas choisies...
valisageek

PS : love le doudou râpé...
C. a dit…
@valisageek
C'est carrément ça!
Je n'ai jamais regretté une See couleur de ces peintures...
**gaelle** a dit…
et pas de vernis aujourd'hui ?? Hésitations, choix, re hésitations, choix.... des petites choses :)
C. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
C. a dit…
@gaelle
Et non... Le mercredi c'est un peu speed !!!!!
Biz
muenze eins a dit…
ah lalala le choix difficile sur le sublime nuancier f&b je connais je connais... c'est pour ça qu'il y a des endroits/meubles dans la maison toujours pas repeints :)... courage!!
C. a dit…
@muenze Eins
Pareil ici!!! Je sais pas alors j'attends, j'attends, j'attends! Hum! Hum!
belliflora a dit…
j'admire celles qui passent à l'action (à l'attaque ?) facilement, qui ont un intérieur en mouvement, des lubies toute de suite assouvies...moi je suis exactement comme toi, un vrai escargot. Parce que perfectionniste !
Pour notre cuisine je voulais le cooking apple green, faute de sous je me suis rabattue sur une nuance similaire (mais bien sûr, un peu moins subtile !!) d'une autre marque, et je ne regrette pas.
Anonyme a dit…
Moi je suis balance et escargot ....voilà 6 ans que j'ai la peinture pour ma chambre et j'avais la ferme intention de m'y attaquer en juin Je ne sais même pas si la peinture F&B est encore valable mais si je l'ouvre et qu'elle est encore bonne .....je ne vais pas y échapper ahah ...affaire à suivre ....
C. a dit…
@belliflora
Moi en fait je suis variable ( comme pour la radio si tu vois ou je veux en venir! Hi!hi!) parfois escargot, parfois aussitôt pensé aussitôt realisé. La en l'occurrence j'avais peint le sous bassement en gris il y a 5 ans maintenant. J'hésitais entre Blackened ( tirant sur le bleu) et off white et puis finalement parce qu'on avait des impératifs j'ai peint avec un gris cendre de chez Tollens et 5 ans après je regrette tj ma peinture Farrow! Donc j'ai envie de m'y remettre...
C. a dit…
@anonyme
En effet...6 ans! Tu bats mon record! Hi!hi!
J'adore ces moments de tergiversations sans fin où l'existence tient à la nuance d'un vert ou d'un bleu...quand on a repeint un mur du séjour je cherchais UNE teinte de bleu très particulier ! Et pas un autre...hi hi. Bon pour mettre un terme au suspense qui te ronge : sache que je l'ai trouvé mon bleu glacier scandinave aux reflets de gris et d'iceberg aussi...poésie tinctoriale.
C. a dit…
@mirabelles
Ce bleu me semble à sa description tres a mon goût :-)
cécile a dit…
Terrible ce choix! nous nous posons la question de la couleur des volets et des menuiseries depuis 2 mois.... nous avons fait faire 8 échantillons de 50*50 cm .... et on hésite encore et toujours. ça va se finir en tirant à la courte paille cette histoire! Que veux tu repeindre?
C. a dit…
@cecile
Je veux repeindre le salon
Et la question est sur le choix de la couleur du sous bassement pour remplacer le gris foncé que tu peux voir sur les photos... Pfffff
Un autre endroit a dit…
Je choisis le vert de terre. :-)
Choisir c'est aussi avancer.
ange porte 33 a dit…
J'aime beaucoup ces vert tres anglais et alors tu as passé a l'action? Ou n'as tu pas encore choisi ? Pas simple de choisir la peinture et je sais de quoi je parles :) !

Articles les plus consultés