1.6


Mai passé a toute vitesse, juin toujours un peu à bout de souffle...
Les petites choses de chaque jour, toujours...la jupe longue validée, la fête des mamans, le déjeuner en tête à tête en bord de mer, les pates au pesto et le petite verre de rosé, les premières lignes d'un nouveau roman, la peau qui se tanne, les odeurs d'été, lunettes de soleil vissée sur le nez, la musique surement trop fort dans la voiture, les fleurs du dehors dedans, les cafés qui s'enchaînent comme d'autres enchaîneraient les cigarettes, les cerises à s'en donner mal au ventre, les fraises, un agenda de ministre avec des bonus glissés dedans, et tellement d'autres petites choses encore ...

Commentaires

cterine a dit…
Joli moi de mai ! chez nous il fait moche alors la peau ne se tanne pas, il n'y a pas de cerises, nous sommes en pantalon ;-)
Mais ça viendra !
Bonne journée !
Aline a dit…
Elle a l'air très jolie cette tenue. Les cafés oui! Les fraises, oui!
Marie a dit…
Bienvenue juin !
Belle énumération...qui me fait du bien !!! Bises
Anonyme a dit…
et puis, vive juin quoi :-)

lolabelle
mimi a dit…
l'aperçu de ta jupe élastiquée semble super jolie ! marine et blanc ♥ !!
j'aime bien tous ces bouts de moments que tu ns racontes !!
bienvenue juin !! chez ns on attend des t° plus élevées mais Mme météo semble optimiste ;)
C. a dit…
@Catherine, Aline, Marie, mirabelles et lavandes, lolabelle, Mimi:
merci pour vos gentils messages :-)
Nadyne C a dit…
Moi aussi je dis "OUI"aux fraises et à la peau qui se hâle doucement.....mais je dis surtout "OUI" au petit chemisier que je vois sur une des photos et que je trouve particulièrement joli avec ses broderies délicates......jolie association avec la jupe longue élastiquée!!!!!
Belle journée encore sous le ciel bleu
Nadyne
muenze eins a dit…
ahhh ça sent l'été par chez toi :) joli look que l'on aperçoit, j'aime bien le mix marine et blanc...
C. a dit…
Merci Nadyne
Belle journee :-)
Chloé COTTE a dit…
Bonjour,
Je cherche une jupe bleu marine exactement comme celle là....
Pourriez-vous me dire d'où vient la vôtre, svp?
Un grand merci !
Bonne journée
C. a dit…
@Chloé
Celle ci est noire en fait et vient de chez Zara
Cécile a dit…
J'adore ton chemisier Céline! D'où vient- il?
C. a dit…
@Cecile
De chez Zara :-)

Articles les plus consultés