18.6


Le planning de juin et toutes ses cases noircies,
Les évènements qui paraissaient loin loin et qui sont déjà là...
Eté J-3 et la fin de l'école qui se compte sur les doigts de deux mains ou plus à peine...
Les nuits raccourcies et les journées 3 en 1...
Le sentiment de se laisser porter ou peut être emporter...

Commentaires

ange porte 33 a dit…
Cela le nomme le tourbillon de la vie ! Je suis en plein dedans aussi et j'ai du mal à le prendre dans le sens contraire ..... Mais après vacances !!!
cterine a dit…
Oui, le mois de juin est plein de paradoxes...
entre l'approche des vacances, le soleil (quand il est là...), l’école qui se termine... et toutes ces choses à faire et les agendas qui débordent.
Vivement les vacances !
Bon courage !
C. a dit…
@ange porte
Tu as trouvé la bonne expression!
Vive les vacances!
C. a dit…
@Catherine
Ici il faudra attendre encore un peu avant les vacances, enfin...celles des adultes! Mais quand les enfants le seront , il y aura déjà moins de contraintes et on pourra le prendre un peu plus cool...
Anonyme a dit…
Je ne dois pas être comme tout le monde mais, moi, je l'aime bien ce tourbillon de fin d'année où plus rien n'est comme d'habitude, où les choses prennent moins d'importance car les vacances sont proches...c'est fatiguant mais vivifiant je trouve :-)

Sinon, petit question mode: tu sors avec tes espadrilles? je suis tentée de m'en prendre une paire mais sais pas si vais oser ;-)

lolabelle
MLGIGI a dit…
Mais tu as encore le temps de faire de jolies photos :-)

Juin pour moi c'est comme la semaine avant Noël, je voudrais que tout s'arrête...
**gaelle** a dit…
j'ai souri en découvrant la première photo : encore (mais pour mon plus grand bonheur) des fleurs, je me disais c'est la règle de poster en premier les fleurs, plantes, ... ?:) oui oui tu peux le dire, je me pose et te pose souvent des questions bizarres !!! don't act.
Et sinon le mois de juin qui file tellement plus vite qu'un mois d'octobre ou novembre par ex ! zen zen ! une année scolaire qui s'achève !
muenzeeins a dit…
toujours aussi par chez toi... ici c'est également tourbillon juin - fin d'année scolaire... je viens de lire dans un des com' que c'est comme la semaine avant noël et je suis entièrement d'accord :) en fait on a deux fin d'année dans une année :) belle journée!
C. a dit…
@Lolabelle
Alors en fait ici je les porte pour la maison, mais en vacances à la campagne, je n'hésite pas à sortir avec. J'ai vu des filles en porter en ville, perso ca ne me choque pas...
Pour ce qui est du reste, je ne sais pas si c'est bien ou pas bien mais ce qui est sur c'est que ça tourbillonne :-)
C. a dit…
@mlgigi
Oh non quand même pas mais c'est vrai qu'il y a un peu d'excitation dans l'air quand même!!!
C. a dit…
@Gaelle
Ah ben non y a pas de règle, mais c'est vrai que j'aime bcp mettre des fleurs dans la maison, je trouve ça joli et vivant, ça fait partie des petites choses du quotidien qui font du bien je trouve ...
Mais...tu es très observatrice :-)
C. a dit…
@muenze Eins
Effectivement 2 fins d'année ds une année bien que je préfère celle ci!!!!!
J'adore ça les espadrilles ! je ne porte plus que ça à la maison et l'homme aussi !... Bah, j'ai pas trouvé mes sandales de rêves... :( , faut que je reparte !;)
C. a dit…
@virginie
Alors? C'était chouette?
cuissesdemouche a dit…
le temps qui file..le temps qui nous échappe, encore une année scolaire écoulée...demain c'est la kermesse de mes deux loupiots et bientôt le CP pour Violette...argh j'aimerais mettre sur pause....je passe toujours par ici malgré mon manque de commentaires et j'aime toujours tes photos....oh mais dis moi tu es tatouée autour du poignet ou c'est un effet d'optique?bises Céline

Articles les plus consultés