24.6


L'été en douceur / l'été en douce heure...♡

Commentaires

Marie a dit…
Le soleil fait un peu la tête par ici mais on a eu un petit prologue plutôt sympa... donc on va patienter ;-) Mmmmmh l'été !
Anonyme a dit…
Si les températures restent comme ça, moi, je veux bien l'aimer cet été finalement ;-)

PS: le rideau en lin, j'en rêve mais trop cher ;-)

lolabelle
C A R O P I a dit…
Oh oui...
Ta robe/tunique est sublime!
bel été à vous!
Bises
muenzeeins a dit…
oh lalala c'est beau ces lumières!! je rejoins le com's de marie.. l'été joue à nouveau à cache cache par ici... joli haut qu'on aperçoit et le jeu de lumière avec tes rideaux en lin c'est apaisant comme tout!
@lolabelle
Eh bien en fait ce n'est pas un rideau en lin mais un vieux drap hérité de mes grand parents que j'ai détourné...
@caropi
Merci Caro ( c'est un tee shirt :-)
@muenze Eins
Je vous envoi un peu de soleil alors...
@Marie
Je te souhaite qu'il s'installe enfin de manière plus régulière!
betsy a dit…
Comme Caro, je craque sur ton tee shirt ;-)
@betsy
Eh bien Tres honnêtement moi aussi j'ai craqué dessus! Il me semble être le petit tee shirt blanc parfait! Simple avec la petite touche qui va bien en plus!
Et pour l'été apparemment on va être servis dans les jours à venir ! :-)
On a sorti notre pataugeoire...assez grande pour que ma grande s'y baigne et assez grande pour que je puisse flotter sur un matelas gonflable. Que demande le peuple ? (Ah si ! Un boy pour me servir des cocktails et me masser les pieds hi hi)
Mon homme travaille...il ne PEUT PAS ! ...en fait je crois que je suis faite pour mener une vie de millionnaire (là il est conseillé de pouffer de rire)...bon...je file. J'ai ma manucure pédicure et je dois voir mon ami chirurgien pour ma prochaine séance d'acide hyaluronique (ici...la posologie est: roule toi par terre en te tordant de rire).
Je suisen mode humour et dérision depuis quelques jours ne t'inquiète pas.
Bises.
**gaelle** a dit…
en effet j'adore le ti-shirt, toujours compliqué de trouver des basiques simples... tu l'as trouvé dans une grande enseigne ?
bon sinon je suis à 2 doigts de craquer pour des sandales la gardianne : je fais un 39 d'ordinaire, tu me conseillerais de prendre ma pointure (commande internet donc je peux pas essayer...)
Merci :))))
@gaelle
Alors pour les sandales le mieux est de se faire confirmer sa pointure en écrivant un mail au site, ils répondent rapidement et ça permet d'éviter l'erreur qui plus est sur un produit qui je ne suis pas certaine qu'il puisse être échangé ( puisque certaines sandales sont faites à la demande). Sinon rt la je vais te mettre le doute... J'ai découvert hier les sandales "les spartiates phocéennes", sandales en cuir, faites à Marseille, sur le meme principe...choix du modèle, choix du coloris du cuir... Pour les avoir vues en vrai le cuir a l'air beau et elles sont encore moins chères que les Gardiane. Ca vaut peut être le coup que tu essai de jeter un oeil si elles peuvent être dispos sur le net...
Pour le TEE shirt c'est un craquage chez Bash mais à moins 40%, le prix devenait correct et puis honnêtement je préfère voir un bon basique a 40€ que 4 TEE shirts a 10€ qui finiront a la fin de l'été au fond d'un carton...
@mirabelles
J'aime te lire en mode humour :-)
Sur ce, je file ... Mon boy m'attend pour m'enduire de creme solaire! Hi!hi!
**gaelle** a dit…
ok merci pour les infos;) les spartiates phocéennes ne semblent pas avoir de site à eux mais dispo sur le site les belles pointures. En effet pas mal sauf que je ne trouve pas le modèle (maje chez la gardianne) très épuré que je souhaiterais, grrrr. Bref à réfléchir, murir hein, je peux m'en passer hein !
très bon achat Bash et oui vaut mieux un bon achat que 4 bas de gamme. Bon bain de soleil alors :) et merci pour tout.
@gaelle
Et j'attends donc de connaître la suite... Sandales/pas sandales/lesquelles?...
Par ici aussi, timidement... mais pourvue que ça dure, parce que encore les chaussettes le matin !;)
@Virginie
Ici il fait chaud chaud chaud des le matin. A croire qu'il n'y a pas de juste milieu climatique!
adeline a dit…
que ça fait du bien de voir l'été arrivé avec ces soirées à rallonge, les petits apéros en semaine, les fruits/légumes du jardin... les petits bonheurs de la vie!
profites bien de cet été en douceur...
@adeline
Tres elle ete a toi aussi...
Cécile a dit…
Très beau T shirt effectivement et qui te mets joliment en valeur ;)
Rho zut pour les sandales, pour mon anniv, ma petite maman m'a commandé une paire de La botte guardiane ( marque découverte grace a toi), dans ma taille habituelle, T39. Elles ne sont pas encore arrivées, je croise les doigts pour ma pointure!
@cecile
Je pense que tu n'auras pas de souci si c'est ts taille habituelle. Demander sert surtout quand tu es entre deux tailles comme c'est mon cas...
Biz

Articles les plus consultés