2.6


☀Juin a déjà un petit goût d'été...☀

Commentaires

**gaelle** a dit…
très jolis chapeaux et divines chaussures (çà y est tu as fait ressemeler ta paire KJ ?) Bonne journée dans le sud !
Oh oui ça y ressemble avec ta jolie collection de chapeaux et sandales ! J'ai déjà prévue une petite place dans la valise retour pour une jolie paire en cuir que j'espère trouver là-bas ;) belle journée ensoleillée !
Marie a dit…
Ohlalala, alors qu'on congèle ici, ton billet réchauffe un peu ! :-)
C. a dit…
@Gaelle
Oui les sandales sont resemellees , c'est reparti pour une nouvelle vie :-)
Tiens d'ailleurs elles ne sont pas sur la photo! Encore dans leur boîte...
Bonne journee Gaelle
**gaelle** a dit…
ce qui fait 4 paires, jolie collection :) tu as testé les gardiannes aussi en sandales ?
C. a dit…
@Gaelle
Deux de celles que tu vois sur la photo sont des Bottes Gardiane. Tres bon rapport qualité/prix, ma marque fétiche! En plus fabriquées ds le Gard, j'ai meme des bottes que mon mari m'avait acheté direct a l'usine ❤️
Pourquoi ai-je l'impression que c'est les vacances tous les jours ici ? ;-)
La lecture est bonne ?
**gaelle** a dit…
crash test kj vs gardianne : tu penches pour Gardianne ? acheter sans essayer, toujours du mal (enfin quand on ne connait pas du tout la marque !)
adeline a dit…
Jolie collection de chapeaux et de sandales! en lisant les coms, tu as fini de me convaincre pour m'acheter des sandales Gardiane... je sais pas si je dois te remercier :-)
Bonne journée sous le soleil
Anonyme a dit…
ah tes photos, un vrai régal pour les yeux encore et toujours :-)
toi aussi tu mets tes shoes dans un casier? j'en cherche un depuis que j'ai vu cette belle idée chez un ami, c'est un meuble hyper pratique pour ce genre d'utilisation je toruve :-)

lolabelle
muenze eins a dit…
rhooooo ici il pleut, heureusement qu'avec tes photos on a quand même l'impression que l'été est là en tout cas dans le sud :) belle journée!
C. a dit…
@mirabelles et lavandes
La lecture est pas mal... Le dernier ( enfin je pense) Karine Giebel
C. a dit…
@Gaelle
Je penche pour la botte gardiane parce que c'est deux fois moins cher et que niveau qualité je ne vois pas grande différence. Moins de choix dans les modèles c'est sur, mais y en a pas mal qd meme...
C. a dit…
@adeline
Smiley qui grimace! Non je ne crois pas que tu doives me remercier! Hi! Hi!
C. a dit…
@Lolabelle
On nous a donné celui ci ( Ikea je crois) et c'est vrai que c'est assez pratique sans prendre trop de place...
C. a dit…
@Muenze Eins
Je t'envoie un petit bout de soleil alors...
**gaelle** a dit…
et ca taille pareil ? allez j'arrête mes questions :) enfin si une dernière, je me demande souvent pourquoi tel ou tel post attire plus de commentaires que d'autres...? Après toutes ces années de blog, tu dois avoir une petite idée ou c'est non prévisible ?:) bises virtuelles
C. a dit…
@Gaelle
Pour la taille ils ont un guide des tailles sur le site et si tu as un doute tu peux demander un conseil dans "contact", le retour est hyper rapide...
Pour ce qui est des posts au bout de presque 7 ans de blogs cela reste tj un mystère!!!! Des fois je trouve un billet plutot moyens et y a plein de com , d'autres fois je trouve ça super réussi et... Rien ou presque!!!!!
**gaelle** a dit…
ok le mystère va perdurer alors !) mais tu es lue, re-lue et inspirante ;) gaëlle
C. a dit…
@Gaelle
Merciiiiii ( smiley qui rougit!!!!!)
adeline a dit…
je vois que je ne suis pas là seule à m'interroger sur la gardianne!!! merci pour tes conseils
C. a dit…
@adeline
:-)
Conseils pas tres économiques!!!! Hum hum
Corinne a dit…
Ah ! les filles et les shoes.... y'a pas photo ça fait toujours "mouche" si on en croit les commentaires (début de réponse peut être pour l'impact des posts mdr)

Je prends moi toutes ces images paisibles et annonciatrices (?) de vacances... le soleil brille ici !

Je vais me renseigner sur ta lecture, les quelques lignes que tu laisses entrevoir me parlent un peu on dirait...
Et cette glace... je crois qu'elle est aussi "pendue" chez mes parents je vais vérifier ça cet été en Bretagne mais là j'ai fait un petit bon en arrière c'est drôle ça
Belle et douce soirée
C. a dit…
@Corinne
Oui peut être... Les futilités ont en effet souvent un franc succès :-)
Pour le livre c'est un polar. J'ai lu quasiment tous les titres de Karine Giebel et j'ai beaucoup ( enfin... Faut avoir le coeur un peu accroché!)
Bonne soiree Corinne
mimi a dit…
wouahh ça sent bon l'été chez toi ! j'aime ces chapeaux et ses shoes ! je vais aller sur mon marché du coin vendredi pour acheter des tropéziennes , j'en ai repéré une paire à voire aux pieds ;) j'aime aussi cet aperçu ds le miroir !!
joli billet !!
C. a dit…
Merci Mimi :-)

Articles les plus consultés