23.7


L' après midi à l'intérieur volets croisés , "maman on s'ennuie", une glace pour le goûter ou alors du melon ou des prunes, quoi qu'il en soit un truc bien frais, des petits morceaux d'ombres dehors...on peut s'y faufiler, viens on va voir si la poule a fait des oeufs, on en fera un gâteau après..., drôle comme ce qui sort de l'ordinaire peut les surprendre et les emballer ou complètement les déconcerter..., dîner dehors avec ce filet d'air oserais je dire frais?, tiens si vous nous aidiez à enlever les feuilles? il y a celui qui s'y colle, enchanté de cette nouvelle activité et les plus grands qui se sauvent voyant ça comme une corvée! La nuit est quasi tombée, maintenant il faut renter...
Un mercredi après midi d'été.

Commentaires

**gaelle** a dit…
tout ce joli vert, cette blondeur, un vrai bonheur pour les yeux.
Jamais trop de chutes dans l'escalier ? :) courage courage pour la chaleur. Et j'ai grave envie de prune (merci de ne pas avoir mis de fromages... hein !) Bises et bon début de journée
@Gaelle
Non ça va! C'est déjà arrivé mais sans trop de bobo !!!
Ouais le fromage en ce moment à part mozza et féta ça tourne un peu au ralenti! Hi Hi
Bonne journee Gaelle
**gaelle** a dit…
Et au fait, vous avez une poule ? ou c'est celle(s) du voisin ?:)
@Gaelle
C'est celle des beaux parents ... Mais comme ils ne mangent pas d'œuf ... Lol!!!!
Anonyme a dit…
j'aime bien ces scènes de la vie, elles me réconfortent, me soulagent aussi!
ouf, pas que chez moi où c'est comme ça!
on a beau le savoir que la blogo n'est qu'une "facette", c'est bien aussi les écrits sur le quotidien :-)

lolabelle
mimi a dit…
ça me rappelle quand les enfants étaient à la maison où il fallait que je trouve des p'tites occupations pas forcément appréciées ;)chez nous on a des poules et j'aime leur rendre visite plusieurs fois par jour , surtout pour dénicher des œufs bien frais ;) toutes ces prunes tu me donnes envie de tartes ;)
Anonyme a dit…
J'aime beaucoup ton association de photos , un joli camaieu de verts...
Dur ,dur d'occuper les enfants , surtout quand il fait trop chaud à l'extérieur ....
Ces belles prunes donnent envie de les manger :-).
Fab.Gard .
@Lolabelle
En effet je ne pense pas qu'il y ai d'exceptions :-D
@mimi
J'en ai fait une justement avec un petit bout de pâte brisée qu'il me restait....
@Fab
Oui surtout qu'ils se lassent vite et qu'à des âges différents ils n'ont forcément pas tous les trois les meme attentes...
Trop chaud...puis trop froid...trop gris. Pas facile de contenter tout le monde n'est-ce pas ? Vive le printemps et la douceur supportable qui permet des activités tranquilles ..en extérieur
@mirabelles
En effet, pas facile de contenter tout le monde! J'adore le printemps... Ma saison préférée :-)
Enfin... Si je devais en choisir une ... Car avec le temps je commence à trouver des attraits a chacunes d'entre elles...
muenzeeins a dit…
ça m'a l'air juste parfait!

Articles les plus consultés