2.7


 

Commentaires

C A R O P I a dit…
tout pareil!!
vive l'été!
bisous
Karine a dit…
Beaucoup de similitudes vers ici aussi!!!
Anonyme a dit…
faut vraiment que je ne retienne que ton programme parce que, si on me demandait mon avis,là, tout de suite, je risquerais de frôler l'agressivité ;-) :-)

arf, doit bien exister un moyen pour que je savoure un peu d'été moi aussi, mais j'ai pas encore trouvé comment...

lolabelle
@lolabelle
Du j'ai bien compris tu dois pas habiter bien loin de la mer alors pour les fatiguer je te propose mer le matin et tous a la sieste l'aprem! Non mais!...
ange porte 33 a dit…
Beaucoup de petites choses semblables avec ta liste ........ Vivement les vacances !
mimi a dit…
c'était un peu ce programme la semaine dernière !! vivement les prochaines tiens ;)
la 1ère photo ♥
@mimi
Oui vivement...
Merci Mimi
Bonne soiree
Aline a dit…
les petits déjeuners en terrasse, les marques de bronzage, le Picon bière, les randonnées, arroser les plantes, les rosiers en fleurs, les bouquets d'hortensia... et sinon tout comme toi!!
@Aline
Je ne connais pas le Picon bière mais je valide le reste :-)
Bonne soiree
belliflora a dit…
moi aussi, j'ajoute arroser les jardin au crépuscule, les bouquins attrapés sur le transat, les pieds nus dans l'appart, l'huile Melvita...et le Picon bière aussi ! (faut être originaire d'Alsace !!!)
belliflora a dit…
psst: écran total sur le tattoo !!
Je prends tout ton programme et même une double dose en ce moment...ça me ferait du bien tu n'as pas idée !
Eh oui...le picon bière...je n'aime pas mais forcément je connais. Venant des lointaines contrées du Nord Est, je dois dire que c'est vrai : c'est une institution ;-)
Je suis plutôt pour les apéros du sud finalement...ou un bon kir au crémant d'Alsace quand les demi-racines m'appellent...
Sinon en ce moment mon plaisir olfactif c'est l'huile au monoï.
Mon plaisir auditif celui des cigales...intact de toute nuisance.
Anonyme a dit…
Quel joli programme pour moi se sera a la maison et attendre le soir pour sortir à la fraiche et aussi recevoir a la maison les amies et leur faire gouter le picon biere et une cigarette cd
adeline a dit…
j'aime ton inventaire à la Prévert... beaucoup de point commun
j'ajouterai pour moi: arroser les fruits et légumes en nocture, lse mojitos avec la menthe maison, manger les premiers légumes du potager, installer la piscine "grande pataugeoire"... le bonheur...
Bon week end
@belliflora, mirabelles, Adeline, Céline
Merci pour l'ajout de vos petits plaisirs d'été dans mon inventaire à la Prevert, je me retrouve aussi dans vos propositions :-)
Bon week end
Aline a dit…
Ah oui? c'est pourtant délicieux le Picon Bière. C'est vrai que ça vient plutôt du Nord je pense. Et ça marche aussi avec bière-sirop de chataîgne...
@Aline
Oh! Bière /sirop de châtaigne! Original! Je n'ai jamais tenté...

Articles les plus consultés