27.7


PIECES OF JULY ...

Commentaires

Marie a dit…
De l'ombre, la mer, mmmmh, merci du partage !
Lujena a dit…
De l'art de choisir des instants et de beaux cadrages pour sentir le souffle de l'été... même au bureau! Merci pour ce beau partage...
"lujena
Et merci pour vos retours ❤️
ah mais tu es brune alors !!!!!!!! Je le savais....une vraie fille du sud !
Ce cake...il me fait envie (c'est au thé matcha ? j'adore le thé matcha dans les plats!)
Et cette écume....j'aime aussi prendre mes pieds en photo au bord de la plage. Tu as donc trouvé une plage avec davantage que 2 cm carrés de libre pour prendre cette photo ? hi hi !
La housse de coussin, il me semble que je l'ai déjà vu en magasin, j'ai dû la prendre en main au moins trois fois...et puis comme souvent je repose, je me dis "Non tu n'en as pas besoin...Tu connais le concept "Less is more" ? C'est plein de bonnes intentions mais du coup, tu culpabilises parfois en t'offrant une futilité. Bon je zappe vite je te rassure. Je suis aussi hédoniste...alors, ma foi...comment lutter ? ;-) Bisous
@mirabelles
Eh oui brune ! :-)
Pour la plage c'est juste parce que nous y sommes souvent avant 9h! Peu après impossible de faire ce genre de photo! Lol!
Et pour le coussin... Si c'est de celui avec les inscriptions dont tu parles, c'est moi qui l'ai fait avec un vieux drap, un pochoir et de la peinture pour tissu a une époque où je sortais la machine à coudre plus d'une fois par an!!!!!
mimi a dit…
de chouettes p'tits aperçus qui laissent notre imagination vagabonder ! quand je vois une porte d'entrée j'essaie souvent de savoir la suite derrière ;o
belle semaine !
@mimi
Hi Hi curieuse!!!
Bises Michele

Articles les plus consultés