7.7


Sweet summer pictures...

Commentaires

Probablement ce qu'il y a de mieux à faire...
Anonyme a dit…
ah ces jolies photos!!!
c'est un bonzaï qu'on aperçoit sur la fenêtre? Moi j'en ai un depuis au moins 5 ans et je suis dég,il vient de chopper des cochenilles et il a pris un énorme coup de chaud, pas sûre de le sauver :-(

lolabelle
@Lolabelle
Oui c'est un bonzaï, seule plante que j'ai réussi à ne pas faire mourir!!! Enfin... C'est celui de monsieur et c'est lui qui s'en occupe, c'est peut être pour ça! Hi Hi!
mimi a dit…
jolis clichés ! du repos pour récupérer !!
chez ns la chaleur est supportable depuis ce matin il faut dire qu'on y était plus habituer mais j’avoue que ça fait du bien au moral ce grand soleil ;)
ps : je ne reçois pas tjours la new !!
@mimi
Ah ben oui on va pas se plaindre non plus... Trop froid, trop chaud, trop gros puis trop de soleil!hi Hi!on est jamais contentes!!!!
Pour la newsletter je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas... Disons que le côté technique et moi ça fait 2!
**gaelle** a dit…
une très très jolie mozaique encore, tes photos de toi cachée sont toujours très pudiques. Tes photos évoluent dans le bon sens s'il y en a un ! de plus en plus belles
@gaelle
Un message qui me touche.
Merci❤️
Anonyme a dit…
Elle est très belle ta mosaïque :-).
J'aime bcq le fauteuil blanc (:c'est un fauteuil d'exterieur ?), c'est un dernier achat ?
Fab.Gard.
@Fab
Oui c'est un fauteuil d'extérieur mais qui trouve aussi Tres bien sa place à l'intérieur :-)
Cadeau d'anniversaire de monsieur ...
C'est ça un bel été !;) Tes images en parlent si bien...
Christine a dit…
Pourquoi ne suis-je jamais venu sur ce blog ??? Je ne sais pas...mais il y a comme une sérénité que s'y dégage...alors je reviendrai. Bises
adeline a dit…
tes photos sentent le soleil, la chaleur... la maison qu'on ferme pour garder la fraicheur qui crée des jeux d'ombres, marcher pieds nus sur le carrelage
Vive l'été
@Adeline
Voila une interprétation de mes photos que j'aime bien ❤️
Merci de tes mots toujours bienveillants...

Articles les plus consultés