29.7


En vrac...
J-3 avant les vacances, trois petits jours qui finissent par paraître comme une éternité...
Mais je n'ai pas pour autant envie de sur investir ces vacances...se poser et faire en sorte que chacun y trouve son compte serait déjà un excellent programme!
En attendant il y a de la lecture, du bon polar, de celui qui me faisait languir de rentrer le soir pour m'y replonger. Je viens de terminer Le Cercle de B. Minier et l'intringue m'a tenue en haleine jusqu'au bout comme l'avait fait la lecture de son précédent opus (Glacé), j'ai donc déjà sur mon chevet le suivant "N'éteins pas la lumière".
Et puis on est allés au ciné aussi voir quelques dessins animés, et moi je n'en aurai pas retenu grand chose si ce n'est une bande annonce qui m'a donné envie de retourner devant le grand écran le 12 août. Ca s'appelle Floride, et je crois qu'il faudra que j'apporte mes Kleenex!
J'ai réalisé un scone géant avec cette recette, le mien était bien plus raplapla, mais l'odeur qui s'en dégagait me semblait parfaite...Et le suspens de savoir s'il est bon ou pas se prolongera jusqu'à demain matin lorsque je le goûterai pour le petit déjeuner , comme une compensation à se sortir du lit bien trop tôt une dernière fois ou presque...



Commentaires

Anonyme a dit…
Sympas tes deux dernières photos :-).
J'aime beaucoup tes auto-portraits dans lesquels on te devine , à travers un effet d'ombres et de reflets .
Courage pour ces quelques jours , ce sont les plus longs ...malheureusement .
Tu nous donneras ton appréciation sur ton scone ? J'ai lu la recette sur un site , ça n'a pas l'air évident à faire : surtout la cuisson !
Bises .
Fab.Gard
adeline a dit…
je prends note des pistes de lecture. car en ce moment, le livre que j'ai sur ma table de chevet ne me passionne pas ...
sans indiscrétion, tu utilises quoi comme appareil photo?
J'aime beaucoup ton autoportait.
courage courage!!! les vacances sont au bout du chemin
Anonyme a dit…
"Floride" avec Jean Rochefort et Sandrine Kiberlain, c'est dans ma liste de films de l'été, ah les filles et le rapport avec le papa, tout un programme :-)
Plus tard en septembre, il y aura "Boomerang", adapté du livre de Tatiana de Rosnay et des scènes tournées à Noirmoutier, une de mes iles préférées avec Yeu en Vendée.
Delph la Vendéenne
@Fab
Oui je vous dirai
Ce sera mon petit kiff ( ou pas!) de demain matin.
Pfiouuuu oui c'est long d'attendre ces vacances...
Bises Fab
@Adeline
Oui oui je vois le bout du chemin et j'ai haaaaaate!!!!!!
Pour l'appareil il s'agit d'un Leica V Lux.
Bonne soiree
@Delphine
Je ne connais pas Boomerang, j'irais jeter un oeil...
Je ne connais pas non plus Yeux et Normoitiers mais je ne désespère y aller un jour...
J'adore ton chapeau....délicat enchevêtrement végétal.
Sinon....moi quand je veux qu'un livre reste bien ouvert, il se referme toujours comme quelqu'un qui voudrait à tout prix avoir le dernier mot !!! Tu n'es pas que dresseuse d'images, tu domptes les livres ! Bisous
mimi a dit…
alors l'avis de ce scone ?? le tien semble pourtant bien réussi, vu sa couleur dorée .. merci pour le lien ! extra la photo de toi ♥
bon courage pour ces derniers jours !
@mirabelles
Dompteuse de livres et d'images c'est pas mal déjà ! Faute d'avoir le dernier mot dans bien d'autres domaines! Lol!
Belle journee Sandrine
@mimi
Alors pour ce premier essai l'avis est mitigé. C'est pas mauvais mais il manquait de gonflant je trouve et c'est surement là la clé d'un bon scone... Avec du Léman curd ça doit être top mais je n'avais que de la confiture. À retenter donc...
Bises Mimi
Lemon curd et pas Léman!!!!
**gaelle** a dit…
Bonnes vacances alors :) tu vas nous manquer pour mieux revenir. A très très vite. Gaëlle
Oh oui, ne pas trop surcharger le programme, pour se détendre et essayer d'en profiter pleinement... bon, plus facile à dire qu'à faire !;)
Chouette la découverte du blog de Besly ;)
@Virginie
Oui en effet plus facile à dire qu'à faire, en tout cas a l'étranger... Ôn veut tj en voir le plus possible et du coup meme si ôn se promet a chaque fois de le prendre cool in avale des dizaines et des dizaines de km à pieds chaque jour!!!!
Anonyme a dit…
Bonnes vacances ! Ça y est elles sont là !
Profite bien de tous les beaux moments avec ta famille :-) .
Reviens nous vite ! :-)
Bises.
Fab.Gard.
@Fab
Merci :-)
Plus qu'un jour! Il va être long celui la!!!!!
RACHEL LAMY a dit…
comment s'appelle ces jolies fleurs ?
@Rachel
Ce sont des fleurs d'oignons!!!!
Bises Rachel
muenzeeins a dit…
quelles sont belles tes photos... il m'intrigue ce scone géant :) profites bien des vacances, farniente :)!
**gaelle** a dit…
une toute dernière question avant tes vacances ;) ton joli chapeau de paille : acheté dans le sud ta région ou une enseigne... les choses simples sont tellement difficiles à trouver ou hors de prix... ! Bon vendredi et bonnes vacances.
Merci Muenze Eins❤️
@Gaelle
Tu vas rire... Trouvé neuf à côté d'une poubelle!!!!!
Biz
**gaelle** a dit…
ah oui je vais et je continue de rire !!!!! je ne m'attendais pas du tout à cette réponses....bises virtuelles
Marie a dit…
Belles vacances !
C A R O P I a dit…
Trop jolie ton auto portrait!
Belles vacances à vous! bisous bisous
florence a dit…
Ce post m' a mis l'eau à la bouche et je découvre ce très joli blog cuisine . Merci et bonnes vacances !
Merci Florence ❤️

Articles les plus consultés