24.7



Un soir à la mer,
le goût des vacances avant l'heure...
(J-7 !)

Commentaires

Karine a dit…
C'est tellement beau!!!!
Anonyme a dit…
Ambiance reposante .Merci de nous faire partager ces belles photos !
Céline , c'est ta dernière journée de boulot aujourd'hui ? Bon courage alors :-).
Bises.
Fab.Gard .
@Fab
Eh non encore une semaine :-(
Arfffff!!!! Hâte...
Bon week end Fab!
On essaie d'aller une fois par semaine à la plage ici...mais comme on n'est pas lève tôt...hum....en ce moment c'est pas le top. Il y a foule. En septembre les plages nous appartiendrontsà nouveau un peu ;-)
@mirabelles
Eh oui quand tout le monde sera parti, à nous les plages désertes ( enfin... Presque!) et l'eau claire! :-)
Anonyme a dit…
Mince , je croyais que ça y est tu etais en vacances ...Tu as deux semaines ?
Céline , je voulais te demander conseil : je dois acheter une carte cadeaux (: pour des vêtements ) pour une ado de 11 ans ...Je n'ai pas d'idée .J'ai pensé que tu pourrais peut-être me conseiller ...je crois savoir que ta fille a à peu près cet age (:?).Qu'est ce qui leurs plait comme marque de vêtements , à cet âge ?
Bises.
Fab .Gard.
@Fab
Oui encore une semaine mais ça va passer vite et ensuite un peu plus de 15 jours en effet :-)
Ma fille a cet âge là et êla adore tout simplement H&M et sinon côté babioles elle trouve son bonheur chez Hema, et pour les produits bains/ trucs un peu girly chez Sephora et Kiko.mais après ça dépend surement des jours de nos petites pré ados :-)
Bon week end Fab
"Elle" et pas "êla"
Et "des goûts" non pas des "jours"
Satané correcteur automatique!!!!
Anonyme a dit…
Merci :-) , Bon week-end .
Bises
Anonyme a dit…
Fab.Gard
Ahhhhh...La mer, la mer, la mer... elle manque tant par ici... profite profite ;) bon courage pour la dernière ligne droite ;)!

Articles les plus consultés