11.12


*Les doux moments*

Commentaires

ange porte 33 a dit…
C'est une guirlande bal musette que tu as mis dans ton sapin? Si ouî, cela rend super bien..... Une fois éclairé ! Cette saison nous rend accro au the, tu ne trouve pas !? :) douce journee a toi
**gaelle** a dit…
doux moments, jolies photos - je regrette juste l'option quand tu cliques sur une photo de ne pas pas l'avoir en plus grand ou un effet loupe ! pour scruter tout tout tout !!!! bonne fin de semaine, j'ai du mal à réaliser que dans 15 jours, c'est noël... bises virtuelles
**gaelle** a dit…
Quelque chose me dit qu'on va bientôt voir du café Nesp.... par ici !!!! Bravo et Enjoy !
Anonyme a dit…
mmm que j'aimerais me glisser dans tes photos et tes doux moments :-)
Je me vois bien dans ce beau restau, à déguster un bon plat avec des amis, rigoler, papoter... :-)présentement j'attends le maçon qui doit venir chez moi pour cause d'infiltrations alors les moments doux ce sera pour plus tard :-(

belle journée :-)
lolabelle

PS: je rejoins gaelle, moi aussi suis frustrée de pas voir plus grand :-D

Josephyne G. a dit…
La jolie mosaïque (je finis par les apprécier !!!)
Je suis heureuse de voir que tu t'accordes des instants dans de BEAUX endroits.
BIses
@angé
Oui c'est ça! La guirlande multiples usages!!!!
Oui complètement accro au the à toute heure...
Bisous Angé
@gaelle
En effet mais je ne sais pas comment remédier à ça. Bonne fin de semaine Gaelle
@gaelle
Ben oui ! Je suis trop Happy!!!!! :-D
@lolabelle
Bon courage pour les maçons . ( ici aussi il n'y a pas QUE des bons moments bien sur, mais les pas jolis ici j'essaie de les oublier un peu...)
Biz
Christine a dit…
Il m'a l'air très très chouette ce sapin ! Bises et bon w.e.
Merci Christine
Bon week end

Articles les plus consultés